Est-ce que CanalSat a une panne dans Ruelle-sur-Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruelle-sur-Touvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Ruelle-sur-Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meizel Fréderic
(@fmeizel) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement, aucun message d'erreur après la saisie du mail + mdp, je clique sur Valider et l'écran reste figé sur une page blanche .. je suis bien en France métropolitaine
-
Denis Bertrand
(@DenisDens91) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur une mi box android j’ai fait la mise à jour je n’ai donc pas désinstaller et réinstaller qlq chose qui devrait fonctionner … je tenterai le coup mais à quand une version qui fonctionne correctement ?!
-
FLBat
(@bat_fl) a signalé
@TheSam17 @fabiodelaplazia @InfoAbonneCanal Je comprends pas comment sont validés les versions avant d’être disponible… à chaque nouvelles versions y a des d’autres problèmes ! C’est impossible de regarder la tv ! Ça rend fou !!!
-
Rémy Rondel
(@remy_rondel) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr Abonné canal via Freebox pop, je pouvais enregistrer tres récemment les programmes canal sur mon disque dur. Or depuis quelques jours le programme est passé en crypté donc impossible de le récupérer sur mon disque. Est-ce un bug ? Merci bcp :)
-
Adeline T.
(@TheChatminoute) a signalé
@FouquetLeroy @InfoAbonneCanal @SoirdeProD2 C’est sur quoi maintenant? Je sais qu’il y a une affiche sur canal décalé.
-
i still working
(@OfficialPIGZ) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal je viens de souscrire mais je me suis trompé d'adresse mail et je souhaite la changer mais impossible, rien ne se passe....
-
Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮
(@Rucan69) a signalé
@Edouard_emb Ne pas oublier que nos darons ont payés à une époque 70€+ pour du canal+ & Canalsat full sans broncher. Même si dans le fond tu as raison, notre soucis maintenant est la multiplication des forfaits. 16,90 rien que pour Netflix, c'est trop pour la majorité des fr 😡
-
Leroy_Fouquet
(@FouquetLeroy) a signalé
@TheChatminoute @InfoAbonneCanal @SoirdeProD2 Canal. Mais tu n'as pas l'intégralité des rencontres de la journée avec l'abonnement de base. Et, il se trouve, que l'équipe que je suis le plus n'est jamais diffusé, hors match "vedette".
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@Romain182 @InfoAbonneCanal bien sûr qu'ils ne feront rien, le sat est à l'abandon depuis + de 10 ans chez Canal. Faut résilier c'est la seule solution. Jamais ils ne vous écouteront et jamais ils amélioreront le service.
-
Antoine
(@_antoine) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai donc eu le service client qui me dit que je ne peux que pleurer car il n'y a aucune rétractation possible. Bien qu'il n'y ai AUCUNE vérification/validation de l'achat par un quelconque code.. etc. On clique ça achete. Pas de Verif ou autre. Vraiment pas sérieux! Inconscient