CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rouziers-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouziers-de-Touraine, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouziers-de-Touraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rouziers-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 11/04/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Rouziers-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Cyr-sur-Loire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Cyr-sur-Loire Télévision
FranceVéretz Télévision
FranceMettray Panne Totale
FranceFondettes Télévision
FranceTours Télévision
FranceTours Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    @InfoAbonneCanal ya un vrai problème de différence de niveaux sonore sur MyCanal. Déjà entre les différents beinsport, c'est pas du tout la même chose. et canal+ est hyper bas.

  • vince3_0 vince3_0 (@vince3_0) a signalé

    @AnthoBorel @InfoAbonneCanal Pareil chez moi. Le deuxième canal pour la Champions league à même disparu maintenant

  • AnthoBorel Antho (@AnthoBorel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais aucun de ces canaux ne fonctionne !!!

  • Alvin_Calvin_ Alvin (@Alvin_Calvin_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?

  • luca_pprienr luca.d (@luca_pprienr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis connecté via Android TV et le replay est là donc je pense que c’est un problème propre à la version

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça y est plys de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal n'est ce pas plus "facile" de le faire directement en étant rappelé,avec qqu'un qui nous parle ? pour éviter de se tromper quand on ne s'y connait pas trop,quand on est un peu perdu ds l'espace client

  • undefined_69 Undefined 69 (@undefined_69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème vient des informations, j’ai essayé sur iPhone, pc pro et perso, tablette, 4 navigateurs.

  • vincentlagitane Vincentlagitane (@vincentlagitane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca fait plusieurs fois que j'ai le message d'erreur pour me dire que j'ai dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé. Alors que je ne pense pas dépassé, j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça.