Est-ce que CanalSat a une panne dans Routes, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Routes, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Routes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#TeamJinkx #TeamYvie #TeamLGD #TeamJuicyCouture
(@nicomerrages) a signalé
@InfoAbonneCanal Apparemment ça fonctionne C'est pas très pratique de devoir faire ça mais bon
-
lafarge ludovic
(@LafargeLudovic) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n’ai pu la chaîne numéro 8 canal à la demande et donc impossible de regarder les replays
-
sdeville
(@sdevillebichot) a signalé
@InfoAbonneCanal @Tounsiii9 C’est maintenant rétabli. Sur PC et sur AppleTV les programmes en replay entraînaient un message d’erreur technique
-
Mark
(@BotranB) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réinstaller myCANAL et toujours le même problème
-
Tounsiii
(@Tounsiii9) a signalé
@sdevillebichot @InfoAbonneCanal j'ai le même probleme
-
lax47
(@rilax47) a signalé
@InfoAbonneCanal Que ce soit via ma box sfr ou via l'appli mycanal, je n'ai les sous-titres que sur les 2 premiers épisodes de la saison 2 (je n'avais pas précisé, pardon). J'ai interpellé @ARTEfr sur le sujet et ils sont maintenant dispo sur leur site mais pas via l'appli canal du coup.
-
Michael B
(@Mickoulefou) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, cela me fait toujours la meme chose quelque soit le reseau...
-
Fils de Salomon
(@Dkoshami) a signalé
@Skimmy__ Tu as oublié le signal de Canalsat qui disparaît également..
-
Mark
(@BotranB) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c’est que par exemple CStar ne fonctionne pas mais TF1, TMC ou encore Bein sport fonctionne
-
sdeville
(@sdevillebichot) a signalé
@InfoAbonneCanal hello. Problème sur le replay MyCanal tous supports, c’est mon compte ou général ?