Est-ce que CanalSat a une panne dans Rousies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Dequippe
(@qdequippe) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour oui mais à 22h le service client était fermé. Au final j’ai réussi via mon ordinateur, ça ne fonctionnait pas sur mobile.
-
Youp En Dit Rien
(@Youpendie) a signalé
@luatwork @canalplus @InfoAbonneCanal C’est ouf leur façon de faire, je crois que canal + participe au concours des tarifs les moins transparents et à la tronche du client 😳
-
Richard
(@Richare74) a signalé
@InfoAbonneCanal je vais quand même pas payer pour une erreur de votre part ...
-
sneaker91
(@lolojade91) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’attendais un appel de votre service entre 10h30 et 10h45 toujours rien reçu. Combien de temps dois je attendre ?
-
DuckDAWorld -T000 #WeAreStarFleet =/\=
(@DuckDAWorld) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal OK, depuis la réinstallation, y'a MOINS beaucoup MOINS de #freezes. C'est visiblement "bon". Maintenant donc, bauderl, DITES NOUS DE RéINSTALLER AUND IL LE FAUT : ne me laissez PAS vous hurler dessus. #coin #ilvouaimesnéanmoins
-
Caroline
(@carolinede_r) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr! Depuis hier, plus d’accès à Disney + via canal alors que ça faisait plusieurs mois que ça marchait très bien. Abos: minipack et canal + multi-écrans. Sur ordi/tablette: « vous n’êtes plus abonné, etc. ». Une idée du problème ?
-
Panpilip
(@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplusgroupe A quand la possibilité de trier ses programmes favoris par ordre de dates disponibilités ?? Déjà réclamé,mais jamais proposé malgré les dernières modifications de l’application #mycanal les abonnés et utilisateurs ne sont pas écoutés
-
JPcinema 🎬
(@jpcinema) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, vraiment dommage de ne toujours pas pouvoir apprécier le James Bond Permis de tuer en 4K sur Mycanal. Cherchez vous toujours à solutionner le problème?
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
C'est quoi ce bordel de time out sur @myCANAL sur free ?? Impossible de relancer l'épisode, planté à 10mn de la fin @InfoAbonneCanal
-
Claire Hardy
(@claire_h_35) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai l’impression qu’il y a un robot derrière ce compte ! Message d’erreur : Une erreur est survenue. | UPES_159