Est-ce que CanalSat a une panne dans Rouffiac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouffiac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouffiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sdeville (@sdevillebichot) a signalé
@InfoAbonneCanal @Tounsiii9 C’est maintenant rétabli. Sur PC et sur AppleTV les programmes en replay entraînaient un message d’erreur technique
-
Zeev LEVI (@GB49967376) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, IOS 15, tout désinstallé et réinstallé. Rien à faire…d’une manière générale depuis 1 an, My canal plante 8 fois sur 10 sur mobile. Il faut le dire au client s’il y a des incompatibilités avec les produits Apple…
-
Bakary swagg (@Daysun008) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte ni changer mon mot de passe ? Apparemment mon email n'est plus dans votre base de données
-
sdeville (@sdevillebichot) a signalé
@InfoAbonneCanal hello. Problème sur le replay MyCanal tous supports, c’est mon compte ou général ?
-
Tounsiii (@Tounsiii9) a signalé
@sdevillebichot @InfoAbonneCanal j'ai le même probleme
-
Michael B (@Mickoulefou) a signalé
@InfoAbonneCanal Y a t il possibilité de joindre le service client par email / chat ?
-
♡🌸Mimi🌸♡ φ (@Caroline3382) a signalé
@sdevillebichot @InfoAbonneCanal Même problème sur mon appli ça me dit problème technique détecté
-
Ricktherizzler (@ricktherizzler1) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieusement l’appli play 5 c’est plus possible, elle crash à chaque fois, démarre une fois sur deux, c’est trop
-
lafarge ludovic (@LafargeLudovic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour le problème n’est pas sur ce décodeur mais le décodeur satellite noir
-
Nicolas (@nhm789) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien le problème. Il faut désormais empiler plusieurs offres pour avoir les bouquets : C+ C+ séries C+ cinéma C+ sport Je crois que vous allez devoir faire un avenant, de mon actuel contrat, lors de mon renouvellement.