CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie 12/16/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceClaville-Motteville Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouen et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal eok,c'eest pas une option,c'est considéré comme une offre,si je supprime cette offre dès maintenant alors qu'elle coure jusqu'à mars,je l'aurai tjrs jusqu'en mars ?

  • FUNGALAKOUAKI 🦉 (@FUNGALAKOUAKI) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le logo canal tournait dans le vide mais le problème a été résolu entre temps merci

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal Seule la désinstallation /reinstallation règle temporairement le problème qui réapparait au bout de quelques heures

  • MaximumPa MaximumP (@MaximumPa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ethernet . Orange (Luxembourg). J ai noté des problèmes de DNS en naviguant sur internet (maintenant j'ai mis les DNS google) est ce que ça pourrait être lié ?

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @AntoineLeonzi @InfoAbonneCanal Oui là chance , moi jamais rien reçu de leur part !!

  • hl9_10 hl9_10 🦁 (@hl9_10) a signalé

    @Vinctay5 @InfoAbonneCanal @Flo_Co06 Et j’ai aussi ce même problème. Aucun souci avec RMC, Amazon, Netflix…

  • zarzar César (@zarzar) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous bouclez sur vos questions... ce point a déjà été abordé 😌 la question est quand C+ résoud ce point ? la galère est avérée et référencée en top sur le forum d'assistance

  • junior_lwsn Junior Lawson (@junior_lwsn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous réglé le problème d’affichage de l’écran noir sur ps4 ? Chez moi il bug toujours.

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal En passant en qualité d'image reduite, cela ne fonctionne pas non plus. Je precise que j'utilise l'application via un Fire TV Stick et que tout fonctionnait correctement il y a encore quelques jours.

  • IzNoNo N⚽️N⚽️ (@IzNoNo) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal ! Pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent jamais d’offres ? Vais-je être obligé de résilier mon abonnement et en souscrire un autre pour bénéficier d’une offre préférentielle ?