Est-ce que CanalSat a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
philippe2711
(@philipsat) a signalé
@InfoAbonneCanal @Helene_ln4 @myCANAL Lancement d'un film ok, dès que j'essaye de lancer le match, ça mouline puis erreur
-
Machin Chose
(@Zadig_92120) a signalé
@InfoAbonneCanal @GarelFabrice1 Bonsoir @InfoAbonneCanal , ça ne fonctionne pas, même en relançant l'application. Aucune chaîne live n'apparaît.
-
Sensei
(@fcbsama92) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre aucunes difficultés à prélever 40€ chaque mois à la même heure. Sale chiens de *****.
-
Yd9
(@yd9yd9) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous êtes une sacré bande de guignols! Toujours plus cher avec toujours moins de chaînes! Et en plus on peut pas se connecter
-
Nicolas Veroone
(@mipple_net) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey @canalplus ! Sauf erreur de ma part, on paie pour accéder à vos chaînes...
-
You2Ss ⚡️
(@Youssef2K) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ça votre problème vous êtes une grandes entreprises vous recruter des stagiaires bande d’******* où des informaticiens
-
Flo
(@Zay_FD7) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais c’est pas notre problème démerder vous
-
Kylian ABAT
(@AbatKylian) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Essayez de faire marcher lappli correctement en France déjà ça serait pas mal #PSGJuve
-
ZARAKI
(@ZarakiYT) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était à prévoir malheureusement et pour le moment un bon nombre d’abonnés dont moi vont louper la mi-temps voir le match entier Très mauvaise gestion.
-
Fred Dezou
(@FDezou) a signalé
@InfoAbonneCanal @thebigfos78 C’est proprement scandaleux plus rien ne fonctionne en pleine ldc