Est-ce que CanalSat a une panne dans Roquebrune, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mat_Pbo
(@matpobo) a signalé
@InfoAbonneCanal Abusé, je me suis abonné pr la LDC de base... Le cube de *****, c'est le pire, aussi lent que vous pour retablir les problèmes
-
Protagoras
(@Protagoras33) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur TV et sur mobile.
-
Sabelyss
(@SamyKchok) a signalé
@InfoAbonneCanal Ma lettre de résiliation arrivera plus rapidement que votre dépannage.
-
Sandrine Pagani
(@sandrinepagani) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus possible de rentrer en contact avec un assistant canal via mon compte, plus possible de se connecter à mycanal si forte affluence, plus possible de recevoir les chaînes TF1. 40€ de plus mensuel sur mon abo depuis septembre !!! Honteux
-
Ben
(@V46756) a signalé
@InfoAbonneCanal Baisse ton abonnement si tes pas capable de fournir une offre de qualité !!!!!
-
Corazzi
(@Corazzi8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça suffisait pas de nous priver des chaînes du groupe tf1 il faut en plus que canal ne fonctionne pas L'a forte affluence j y crois pas Avez vous peur à ce point de la prochaine fusion tf1 m6 Nous on en a rien à faire on paye donc vous vous devez de fonctionner
-
Jean Python 🔻
(@JeanPython) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt 15 ans d'ancienneté, je n'ai le droit que de payer plus pour moins de service. Vous vous foutez de notre gueule, et ça fait trop longtemps que je me dis que je vais vous quitter.
-
mfroms
(@truffade_froms) a signalé
@brasiou13 @myCANAL @InfoAbonneCanal C'est une panne mondiale des serveurs de DRM de Google. Canal n'y est pour rien ;-)
-
jfberthault
(@jefouille) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pu me connecter qu’à 10 minutes de la fin du match. la qualité de votre service sur une échelle de 1 à 10, c’est zéro
-
JeanStream
(@stream_jean) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplusgroupe vous pensez pouvoir enfin proposer un service niquel? comment je fais pour regarder Caro à 1h? regarder ne serait-ce que les résumés des matchs de ce soir ou les émissions d’après PSG, bordel une couille par mois pour que dalle sérieux