CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roquebrune, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roquebrune, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • R0mai1 Romai1 (@R0mai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Étant dans l’incapacité de parler oralement merci de m’envoyer vers un service client textuel

  • serieslikefans Séries Like Fans France 🇫🇷 (@serieslikefans) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Gras_au_lit Toutes les chaînes. Car mêmes les chaînes de dessins animés fonctionnent mal.

  • catalinho_27 Catalinho (@catalinho_27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)

  • juancasola Juan Carlos Sola (@juancasola) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après cliquer sur "connexion". J'arrive même pas à rentrer mes identifiants. L'appli est installée par défaut sur ma TV, impossible d'éliminer et télécharger à nouveau

  • LourdOklm lourd oklm (@LourdOklm) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SilkSilka Bonsoir, meme soucis c'est que sur bein sport j'ai l'impression et personne n'a mes codes, j'ai rechangé tout aussi, je ne comprends pas on est plusieurs dans ce cas là

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

  • _valentinlnt val 🥷🏼 (@_valentinlnt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Encore un petit problème, le temps additionnelle n'apparaît pas à chaque fois....

  • Fut14Max MBA. ⚡️ (@Fut14Max) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien dans les spam Et pas d’abonnement en cours Mon numéro d’abonné A62689793 si ça peut vous aider

  • Florent_Sl Florent (@Florent_Sl) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?