CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ronchamp, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchamp, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ronchamp, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 09/17/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @InfoAbonneCanal @c_moureaux Bonsoir grâce à un dos de Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ pour 2 ans alors que j’ai pas demandé, j’ai pas signé, j’ai pas de compte client canal+ ni de numéro?! Qui peut m’aider?!

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir! J'ai l amazon fire stick 4k, bein sport 4k apparait dans la mosaïque, mais la qualité d'image est médiocre

  • KittyStitch13 KittyStitch13 (@KittyStitch13) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai eu un problème de paiement que j’ai régularisé mon offre comprends Netflix sauf que la Netflix vient de débiter l’abonnement du coup je paye deux fois ,est ce que ça va se régulariser le mois prochain? @BenChauffour

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et comment puis-je voir la qualité de la chaîne sur l'appli svp ?

  • Gabencavale Gab (@Gabencavale) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réinstallée l’application sur box Android c’est bon mais y’a un décalage son et voix maintenant…

  • Manuel78130 Michel Fernandel (@Manuel78130) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?

  • MaxTBITW Massou (@MaxTBITW) a signalé

    @SYTEN31 @InfoAbonneCanal Non j'ai toujours le problème actuellement

  • tgfth_ L⚡️ (@tgfth_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Aucune indication sur votre site, et j'habite a l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client. Je trouve ca très malhonnête. Aidez moi a résilier SVP

  • MarieShani MarieShani☃️ (@MarieShani) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pardon j’ai cru que c’était le même …entre temps votre bug a pris fin j’ai de nouveau accès à mes chaînes, combien d’appareils peuvent se connecter sur mon abonnement, j’aimeraisoiuvoit me connecter aussi des iPads

  • jo_systash JO Systash (@jo_systash) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hum redémarrage, vidage de cache mais pas reset élec. J'ai du mal à y croire mais je peux tenter...