Est-ce que CanalSat a une panne dans Ronchamp, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchamp, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Theo d’or
(@TTNueve) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai acheté un film en VOD sur Mycanal mais je n’ai jamais pu le regarder, il n’est jamais apparu dans « Mes Vidéos »
-
Michael
(@Ezequiel4733) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour étant déjà abonné j’aimerais souscrire à votre abonnement CANAL+, DISNEY+ ET PARAMOUNT+ . Mais cela me semble pas possible n’étant pas nouveau client ? Une aide svp ?
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Après réinitialisation du téléphone, réinstallation de l'appli, cette fonction ne fonctionne toujours pas. Je peux vous envoyer une vidéo si besoin
-
Buld06
(@Buld061) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c’est bon cela fonctionne de nouveau. Mais les problèmes sur mycanal sont beaucoup trop récurrent…. C’est très très pénible !
-
Gonzo
(@StonerGonzo) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour ce retour rapide. Malheureusement au téléphone le service est injoignable malgré le fait qu’il est marqué que c’est ouvert jusqu’à 22 heures.
-
yohan79
(@leprincedebeLR) a signalé
@CedricleDonEspe @InfoAbonneCanal C'est bizarre leur truc...
-
MisterSG
(@sg_mister) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada Donc on perd de +en+ de chaînes, perte des séries HBO dans les prochains mois et mon abonnement qui prend 7€. Je sais c'est pas de votre faute, toussa etc.... Mais quand même
-
Buld06
(@Buld061) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Encore et toujours… nous payons déjà assez cher pour vos services mais si en plus ils sont défectueux on fait quoi ????????????? Faut vraiment rétablir tout les soucis ça deviens épuisant……
-
Tiffanie ❄️
(@sparklingtay13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, petite question. Je suis abonnée à canal+ offre ciné série, mais impossible d'accéder à Paramount+, je croyais pourtant que c'était dans l'offre ?
-
.
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal canal + foot sur apple tv 4k c une catastrophe l’image saute a chaque fois , écran noir j’en px plus et pourtant ts ls autres chaine canal fonctionne bien