CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Romans-sur-Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romans-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romans-sur-Isère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Romans-sur-Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Romans-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romans-sur-Isère et dans les localités voisines:

  • valet2coeur07 Raphaël C. (@valet2coeur07) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AcidSamSam Acid🏀Sam⚽️ (@AcidSamSam) a signalé

    @InfoAbonneCanal g re testez appletv off-line ce matin, évidemment, ca change rien. J’espère que ya des informaticiens qui te supervise , car AIDEZ OK if good to FIX THE BUG, si c juste SE PALUCHER avec les followers,faire SEMBLANT de faire TON JOB,👎🏻 #UpYoursBoloC+

  • nathxnb97 Nathan (@nathxnb97) a signalé

    @K0nstantinMB Hum non, c’est juste que genre dans le NRO orange par exemple, t’as une partie orange et canalbox, et après la fibre vers le client c’est comme si c’était orange. Mais du coup canalbox c’est pas très rentable enfin c’est plus chère, mais les gens prennent parcr qu’il ont canalsat

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , entre temps le problème a été corrigé il s'agit de la Box 8 de SFR

  • Nadine_Himmer Azucar Negra (@Nadine_Himmer) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je ne peux pas accéder a warner tv en live sur l’app mycanal, alors que la semaine derniere j’ai regarder sans problème

  • oli18abr4029 GoT (@oli18abr4029) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que dois-je faire maintenant pour que cela fonctionne enfin et que je puisse créer mon compte client. Suis abonné Free comme vous avez dû le comprendre, cela a-t-il une incidence quelconque ?

  • ameziane93 meziane (@ameziane93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je compte résilier Canal+ je trouve inadmissible que vous proposez le choix de changer les coordonnées bancaire et rien ne fonctionne donc je ne suis pas là a attendre pour qu'on m'appelle.

  • Air1_16 Erwan Chapel (@Air1_16) a signalé

    Ca fait quand même 2 fois au moins qu'il y a un problème de liaison avec le stade d'@FFIssy. Il faudrait peut-être se pencher sur ce problème @Ville_BoulogneB & @InfoAbonneCanal... #GPSOOL #J20 #D1Arkema

  • lvri4 Laurent (@lvri4) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Suite à une demande de résiliation, vos services m'ont proposés de repartir sur une offre équivalente à l'actuelle pour 2 ans (même chaînes, même prix). Hélas, je remarque que ce n'est pas le cas 😕 Comment procéder ? Merci.

  • mauzemontole Christophe (@mauzemontole) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre j'ai pas tout compris pour le retour du mauvais décodeur. Je le renvois avec son carton qui a déjà l'étiquette de retour ? Ou bien dans le carton du bon qui est censé arriver vendredi ?

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @Gnagnagna8 @thomassoltys @InfoAbonneCanal bizarre... pq elle s'appelle pas myCANAL l'app...