Est-ce que CanalSat a une panne dans Rochetaillée, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochetaillée, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochetaillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clementourloupe
(@clementourloupe) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors oui, mais même après plusieurs essai, ça ne change rien à mon problème, je ne peux toujours pas me connecter
-
Clementourloupe
(@clementourloupe) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ma tablette et mon téléphone samsung, et justement, cet écran apparaît après chaque tentative de connexion (pas de problème sur l'ordinateur, juste mes appareils Android), et même ce matin, impossible de se connecter, même écran
-
Sidi Muhamed Kere
(@SidiKERE) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Le problème a été réglé. Merci.
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@paupiette3 @FloweringM11 @InfoAbonneCanal Ça y est, les chaînes ont quitté canal faute d'accord.
-
🇫🇷 Grognard au 21ème siècle 🇪🇺
(@HongKongFouFou) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. Ça fait trois ans qu’on a la même réponse incompréhensible. #Mycanal vend pourtant son service de vidéos 4k tandis que @GoogleTv en fait de même avec son appareil. Les deux sont conjointement responsables de tromperie de leur clientèle en se défossant l’un sur l’autre.
-
Malamo Eddie
(@MalamoEddie) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben non !!! Alors expliquer moi pourquoi bmf sajson 2 ne sera pas diffuser en vf sur mon application my canal ? Bmf est une production de starz. Si lionsgate est vrmt encore starz alors pourquoi ? Regardez les chiffres de cet série. C’est un carton. 2 ans d’attente pr ça ?
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal c'est normal de ne pas avoir le son au début d'un programme en replay sur la @Freebox révolution ? 7 secondes avant d'avoir le son, je fais comment pour avoir le début du dialogue ? Pas de pb de réseau, depuis le bouquet canal
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Nous sommes le 9 janvier, le lendemain de la date limite de l'accord avec les chaînes Warner. J'espère que vous avez de vrais infos concernant l'arrêt des chaînes warner tcm maintenant.
-
Clement Picot
(@ClementPicot1) a signalé
@kaelkael81 @InfoAbonneCanal Excuse-moi je rencontre le même problème, est-ce que tu as trouvé une solution ? Merci d’avance
-
Brice C.A.
(@BriceRN03) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je clique ici, puis je rentre bien mes identifiants free, ça fonctionne... jusqu'à la redirection, qui fait tout buguer (cf. images dans mon 1er tweet).