Est-ce que CanalSat a une panne dans Rochetaillée, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochetaillée, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochetaillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max 🤍💙
(@MaxSkywalker44) a signalé
@InfoAbonneCanal Et vous comptez pas juste régler le problème ?
-
Camfrout_forever
(@CamfroutForever) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus La solution est de mettre en clair de s la TNT,non? On a déjà râté une mi-temps. Pas normal
-
BatJuanito
(@JulienJuanito) a signalé
@AG_R13 @taptoola @InfoAbonneCanal Comme dab ils vont dire :" débranché vos équipements et redémarrer votre modem" et tu répondra " je suis en 4g madame " elle te dira " je vous envoie un technicien mais pas de rdv avant 3 semaines minimum"....
-
🎶BOU RI GEAUD LALA LA LALA🎶
(@Jeremieaub1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mycanal est une application catastrophique. Régulièrement ça déconne... Ca s'arrête avec le message "trop de visionnage en même temps" alors qu'on est que 2 à regarder. Quand tu vois le prix qu'on paye c'est inadmissible.
-
Nidrarig
(@Nidrarig1) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand tu te retrouves à regarder canal en streaming illégal en bonne qualité alors que tu paies l'abonnement, tu te demandes vraiment si tu vas payer le mois prochain...
-
Quentin.P
(@Matchou159) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous etes sérieux, c'est une honte ****** de ***** !!! Si on payait 10€ on excuserait, mais au dessus de 30€ non clairement pas !!! dédommagement ? demain j'harcèle le SAV
-
ti lou
(@Lasserrebruno1) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada après le refus de diffuser les chaines du groupe TF1, @myCANAL ne fonctionne pas félicitation a votre groupe
-
18.07.2022 ❤️
(@BenjiNexQuick) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais vous êtes des grands malades. On paye, vous assurez pas votre service. Et on nous demande de patienter la fin du match qu’on voulait regarder en gros ?
-
Marco
(@MarcoD31880) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah donc c'est notre faute si vous êtes incompétent pour gérer un trop grand nombre de Co simultané pour un match de LDC. Si vous savez pas gérer autant laisser les droits à TF1
-
JF Despinoy
(@jfdespinoy) a signalé
@InfoAbonneCanal Scandaleux ! Remboursement obligatoire !!! Vos plateformes sont loin d’être à la hauteur de vos belles promesses. Où comment perdre toute crédibilité…