CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rochetaillée, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochetaillée, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochetaillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rochetaillée, Haute-Marne, Grand Est 12/12/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincentlagitane Vincentlagitane (@vincentlagitane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca fait plusieurs fois que j'ai le message d'erreur pour me dire que j'ai dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé. Alors que je ne pense pas dépassé, j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça.

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal en passant par l'espace client,comme vs me le dite,ça ne cumule pas le cube dont je veux me débarasser avec canal reçu ensuite via fournisseur internet ?l'offre cube sera bien supprimée pour etre basculée vers la box fournisseur ? il n'y aura pas double tarification ?

  • NicoFTS Nico💉💉 (@NicoFTS) a signalé

    @InfoAbonneCanal En effet, tous les épisodes de la saison 11 rencontrent la même erreur

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais le deuxième flux Bein sports 1 (spécial ligue des champions) bug, on entend pas le plateau depuis une dizaine de minutes mais le micro des personnes au bord du terrain. Le flux principal lui n'a pas ce problème.

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur la chaîne canal mais le canal événement 4k en ai une autre donc il y a de la place pour y mettre les matchs de Bein en meilleure qualité que la chaîne initial. Tlm serai content

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est après 28 mn problème résolu. En fait je réceptionne Canal par satellite car très peu de connexion et votre collègue hier m’a reprogrammé mon décodeur en wifi. L’important est que ce soir nous puissions suivre Bruges-PSG dans bonnes conditions

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ItsAnthoB @myCANAL Et deux ans plus tard, le problème persiste. Le support mobile a répondu qu'ils étaient au courant, mais toujours pas de correctif à l'horizon...

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal hier la qualité était dégueulasse en 4K sur Bbox dans l'univers Canal De la pixellisation sur l'incrustation du chronomètre et les plans larges où on voit le public pareil

  • JeanMichel511 JeanMichel51 (@JeanMichel511) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Suite à ma lettre avec AR une personne m'avait rappelé pour me demander 6 numéros de CB afin de vérifier les prélèvements que vous effectuez. Je n'ai jamais eu de retour (il y'a 1 mois) et aucune coordonnée ne m'a été laissée pour recontacter ce Monsieur.