Est-ce que CanalSat a une panne dans Rochetaillée, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochetaillée, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochetaillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Wi-fi
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Jax075_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Romain182 pourra vous répondre moi je suis pas abonné chez vous je peu juste vous dire que je constate le problème aussi chez Orange.
-
Adrien ツ (@blazou81) a signalé
@thib_au @InfoAbonneCanal Je sais pas mais la qualité est pourri du coup.
-
Topaz (@Topaz_Oner) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a également un problème sur Apple TV, lorsque l'on lance l'application et que l'on choisi un chaine c'est un écran noir, il faut faire retour et relancer la chaine pour que la chaine fonctionne.
-
Yiola ❄️ (@yiolatinimar) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, en août à la Fnac on m’a proposé un abonnement d’un mois offert, j’ai accepté. Hors je n’ai jamais activé mon compte ni signer quoi que ce soit. Aujourd’hui vous vous permettez de me prélever 21€ tout simplement scandaleux!!!!
-
lil (@Verlieee94) a signalé
@InfoAbonneCanal @tompsg91 Bonjour. Je suis désolée de vous contacter ainsi mais j’ai un soucis avec un abonnement canal plus que l’on m’a mit et que je ne veux pas. En plus de cela on m’a débité alors que je n’ai jamais utilisé canal plus etc. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
-
📌 Anaël (@anael_tw) a signalé
@fleuleulflo @canalplus @InfoAbonneCanal Sur tous les supports normalement. Sinon, le replay est dispo maintenant, il est même en home.
-
RCVD (@RcvdVid) a signalé
@blazou81 @InfoAbonneCanal Encore un problème avec Widevine L1
-
DarkAstraal (@DarkAstraal) a signalé
@InfoAbonneCanal @Xng_Gaming @xboxinsider Ça ne fait rien, mes droits sont à jour. Pour l’instant, j’ai trouvé la solution de baisser la résolution de la console dans l’attente de mieux.
-
Anthony (@darknoon29) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est toujours là :P
-
Corentin (@CorentinBjr) a signalé
@FTactique @myCANAL @InfoAbonneCanal Sur la PS4 j’avais pareil, j’ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne de nouveau.