Est-ce que CanalSat a une panne dans Roche-la-Molière, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roche-la-Molière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roche-la-Molière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oui
(@RudyB51) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à Cafeyn via mon compte MyCanal ce matin
-
Pierre606
(@pierreg606) a signalé
@InfoAbonneCanal Toute les entreprises privées demande plus, vous devriez le savoir, vos abonnements ne vont pas a la baisse, même le décodeur augmente de 1euros par mois, donc canal a le droit d'augmenter mais pas les chaînes que vous diffusez, drôle d'analyse
-
Alex
(@A_L_E_X_1975) a signalé
@InfoAbonneCanal , pile au moment où vous augmentez la location du décodeur, après un mois terrible où un bug a provoqué un écran noir toutes les 2 minutes, on apprend soudainement la fin de la diffusion de TF1, TMC et autres... Vous nous prenez pour des pigeons?
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup 5 chaines en moins => tarif de l'abonnement en baisse non ? On va pas payer le prix fort alors que y a des chaines en moins rassurez moi ?
-
@oliviasarah92
(@OliviaSara92) a signalé
@CanalplusF1 question y a problème sur @InfoAbonneCanal ?? Impossible de vous joindre et de regarder la chaîne sur la tv
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@InfoAbonneCanal vous êtes serieux ??? Vous allez avoir une tonne de résiliation d'abonnement. Sérieusement vous abusé. 👎👎👎👎👎
-
Ludo_Gumball
(@LGamball) a signalé
@InfoAbonneCanal C inadmissible de prendre en otage c abonnés coupé le signal du jour au lendemain s'en prévenir incroyable vue le prix de l'abonnement 😡😡
-
🇺🇦Philippe TILLOY ✌️️
(@tilloys) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus de diffusion sur les iPad anciennes génération, pas de possibilité d’enregistrer/télécharger des films sous macOS Monterey, maintenant suppression des chaînes du groupe TF1. La diminution du coût de l’abonnement c’est pour quand ? 🤬
-
Yohann
(@yanluo_wang) a signalé
@InfoAbonneCanal mais du coup vous allez faire un remboursement de combien sur les abonnements pour la non fourniture totalement volontaire et décorrélée de tout problème technique ? De la même façon, de façon unilatérale, l'ensemble de vos clients devrait cesser de vous payer les jours impactés
-
Ki Lo
(@KiLo89565279) a signalé
@InfoAbonneCanal ****** vous annoncez ca, maintenant et tf1 est déjà coupé. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients. J’espère qu’un concurrent reviendra dans votre domaine, vius vous permettre trop de chose.