Est-ce que CanalSat a une panne dans Roche-la-Molière, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Roche-la-Molière proviennent des codes postaux 42230.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roche-la-Molière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roche-la-Molière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Roche-la-Molière, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roche-la-Molière.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal Si vous me le demander je peux vous le donner,mais je suis sur que les courriers sont bien qqpart chez canal mais que vous profitez du fait qu'ils ne soient pas en LAR pour forcer la main. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ce problème soit connu.
-
Romain (@Romain182) a signalé
@Jax075 @InfoAbonneCanal Hello ! Alors avez-vous eu un retour concernant les TP surchargé ? Même sur la communauté Assistance Canal les gens ce plaigne de la qualité vidéo sur le TP-88 sur France2 et d’autres chaînes
-
Brousse Vincent (@vibrou17) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ces problèmes sur un Samsung Note 10 dernière version d'android ainsi que sur Mibox S Android. Erreurs UPES_157, lag, coupures image et son. Obligé de couper la box, relancer mon portable et/ou vider le cache. Enfin impossible d'avoir une application fonctionnelle
-
Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
@yoyo2458 @Romain182 @InfoAbonneCanal Que se soit sur le Sat ou la TNT avec un manque de capacité on peut pas faire des miracles surtout sur des programmes qui demande pas mal de Bitrate
-
Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal Si c'est pour une fois de plus tomber au Maroc et qu'on me dise qu'on peut rien faire... Le pire c'est que j'étais susceptible de revenir par la suite, c'était juste pour réduire nos charges pour le prêt. Vraiment triste ce traitement client...
-
Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'ai pas fait en lettre AR la première fois car quand j'avais voulu résilier l'année d'avant je n'avais eu aucun soucis en courrier normal. Le deuxième courrier, le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de lettre AR. Il est impossible que canal ne les ai pas reçu.
-
Clement Purpin (@07100369O) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est que mon compte est inconnu et je continue d'être prélevé sur mon compte. J'ai les preuves de prélèvement. C'est pour cela que je cherche à vous contacter en message privé !
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@MISTERBING17 @InfoAbonneCanal pareil, bon je reste en WiFi j'ai pas d'intérêt dans l'immédiat de changer mais pas de chance pour tester, alors que ça fait des semaines/mois que ça ***** 😭
-
Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà appelé deux fois le service résiliation, la première fois je suis tombé sur une personne en France me disant de renvoyer un courrier même si c'était théoriquement trop tard, et la deuxième fois, au Maroc, où on m'a dit que c'était de toutes façons trop tard..
-
Ndé Max (@mistamaax) a signalé
@Action237 Perso, ça fait un an et demi que j'ai résilié mon abonnement au câble et à Canalsat. Je ne regrette vraiment pas. Devinez quoi, je ne suis pas moins informé que les autres. Au moins maintenant, je choisis l'info que je veux écouter