Est-ce que CanalSat a une panne dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocbaron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
draftalias
(@draftalias) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL myCanal fonctionne sur Safari sur mon MacBook mais il est impossible de recopier l'écran sur l'Apple TV en utilisant la fonction AirPlay ?! Quand je fais cela, l'image disparaît mais le son reste.
-
Laurent
(@lvri4) a signalé
@InfoAbonneCanal : Bjr. Même souci à chaque offre suite résiliation, la proposition orale ne reflète pas le réel. Après m'avoir confirmé que je gardais la même offre pour X€, je me retrouve avec une offre amputée de la partie ciné/série. A quand une validation écrite ? 😡
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre reponse. Cela ne me derange pas de contacter vos conseillers par telephone mais le numero francais ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer le numero international? Merci, Steve
-
Bruno Dumortier
(@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
Euh sérieusement @InfoAbonneCanal qui saute en plein milieu du GP on relance et là ça nous dit que nos droits sont inactifs
-
Matthieu
(@_Aven678) a signalé
@InfoAbonneCanal ça va on vous dérange pas quand pour une question technique on me fait sauter (sans m'en parler) un avantage promotionnel ? Voleurs.
-
handi65
(@PedroFl30972902) a signalé
@InfoAbonneCanal oui gros soucis ça persiste a mi parcours visionné au 37% du film. Hier j'ai regardais le gd chemin,et Ripoux tt va bien sauf le beau monde. j'utilise un pc Bureau. J'ai aucun soucis avec My TF1 pour visionné les films donc c'est le film.
-
Jeremy erline
(@jeremyerline) a signalé
Ca a change le service client @canalplus pas d'offres, pas aimable, on raccroche au nez, on nous avait promis des réductions suites aux soucis avec les matchs de ldc et tf1 et rien... @InfoAbonneCanal
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis actuellement à l’étranger pour une période prolongée et je souhaite gérer mon abonnement mais le numéro du service client ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire comment contacter le service client?
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
Le service client @canalplus est une honte ! Changement d'horaires de rdv la veille, échange forcé, conseillers au téléphone désagréables qui vont prennent de haut. @InfoAbonneCanal c'est je le redis une honte ! Suppression de l'abonnement après cette expérience !