CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rioz, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rioz, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rioz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rioz, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/16/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • patxbox64 pat🏉🐛 (@patxbox64) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service à la demande est en vrac non?

  • abes_abdellatif Abdo abes (@abes_abdellatif) a signalé

    @InfoAbonneCanal @andrepat1955 Je considère le silence comme une satisfaction que je vous ai dit, je vais commencer à afficher le contenu de la marque Kanal + Arabic Sat, avec une dimension indépendante, avec cette page comme votre première page en arabe en Afrique du Nord et dans le reste du monde.

  • AureIien_B Aurélien B. (@AureIien_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Une idée de quand sera réglé le problème de l’appli sur IPad ?

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal En passant en qualité d'image reduite, cela ne fonctionne pas non plus. Je precise que j'utilise l'application via un Fire TV Stick et que tout fonctionnait correctement il y a encore quelques jours.

  • Lexazgaming Lexaz (@Lexazgaming) a signalé

    @AriMendesQueen @InfoAbonneCanal Hello, j'ai aussi le même soucis depuis environ 3 jours toute les 5 minutes ca coupe obliger de tout relancer, code erreur 100, j'utilise une cle chromcast externe et le problème intervient uniquement lors du cast

  • MaximumPa MaximumP (@MaximumPa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ethernet . Orange (Luxembourg). J ai noté des problèmes de DNS en naviguant sur internet (maintenant j'ai mis les DNS google) est ce que ça pourrait être lié ?

  • AtErnemP Lasserre alexandre (@AtErnemP) a signalé

    @PetilleLaw @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai le même problème, on me dit qu'il faut un abonnement avec engagement

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C’est bizarre il est indiqué nulle part sur votre site ce numéro ! Et maintenant abonné fidèle depuis plus de 30ans, on fait quoi ?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu et installé mon décodeur 4K hier et il est top ! Par contre, à chaque changement de chaine, j'attends 3-5 sec d'avoir le palier max. Il ne semble rien garder en mémoire, contrairement à ce que vous indiquiez. Une option à activer ? Réception OTT.

  • Gwn33545504 Gw &n (@Gwn33545504) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en ligne avec votre service client, sois disant "mon contrat serait arreté" wtf