Est-ce que CanalSat a une panne dans Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieumes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieumes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Rieumes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieumes et dans les localités voisines:
-
Santa 🇫🇷⭐️⭐️ (@Florian3104) a signalé de Boussan, Occitanie
Je suppose que le match est bien mais je ne peux pas le voir car @myCANAL ne fonctionne pas ce soir. Et je paye... Ça la carte bleu elle fonctionne. @InfoAbonneCanal #mycanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric (@Ceddric_B) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de reconnexion à MyCanal.Quand on se reconnecte on voit notre profil mais pour tous les films le bouton « S’abonner»s’affiche et aucun film ne peut être lancé. Seule la TV en direct fonctionne et tout fonctionne sur l’appli si on ne s’est pas déconnecté
-
nitho51 (@nitho51) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est fait mais voilà je n’ai jamais rien gagné
-
🇨🇵 🅱️ (@BainJamHein) a signalé
@InfoAbonneCanal @tony_sln @ClmentPage malgré la réinitialisation, ce ne fonctionne toujours pas de mon côté également
-
🇨🇵 🅱️ (@BainJamHein) a signalé
@InfoAbonneCanal @tony_sln @ClmentPage très bien, je reviens vers vous si le problème n’est ps réglé malgré cette manip!
-
Jotajota (@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui plusieurs fois, j'ai même essayé sur des réseaux différents et j'obtiens toujours le même message
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà fait. Même avant de vous contacter, rien n’y fait. Dites à vos développeurs de nous faire une application solide. C’est la seule application qui ne fonctionne pas correctement sur ma télé.
-
Lolo 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est possible d'avoir le numéro non surtaxé du service client svp ?
-
pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé
@InfoAbonneCanal plus de 24 heures d'activation et rien sur la tv, pas de chaînes on dirait que je je me suis pas abonné... Par contre l'application fonctionne bien. Sur l'espace client aucune information. Aide moi svp !!!
-
Romain (@Romain182) a signalé
@hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Ils veulent jouer la carte de l’écologie pour baisser la qualité de leurs services chez Canal
-
Steeve Marty (@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème ne vient pas de ma connexion car elle est stable. Depuis 13h30 je dois redémarrer le décodeur toutes le 3min car il perd la connexion