Est-ce que CanalSat a une panne dans Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riedisheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riedisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
leoso963
(@leoso963) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi nous ne pouvons plus être 2 en même temps sur canal plus sur le même réseau ?
-
Nicolas - Metalleux Curieux
(@MetalleuxC) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est double. D'une part, j'ai essayé de me connecter à mon compte hier pour la première fois depuis janvier, j'obtiens le message disant que "trop de tentatives ratées ont été faites, votre compte est bloqué pendant 24h, veuillez attendre ou changer votre mdp"
-
Anoush
(@AnoushMo) a signalé
@InfoAbonneCanal Et votre service client qui coupe toutes les 2’ alors que je capte très bien 🥲 insupportableeeeee
-
DELEPLACE Nicolas
(@K3FK4N) a signalé
1) @InfoAbonneCanal génial vos pratiques commerciales ! Je souhaite résilier, on me rappelle Jeudi me proposant 21e/m, puis 24e/m en s'excusant.. je reçois un avenant à 26,99.. je rappelle vendredi : ça génère un nouveau contrat, on prétexte un soucis informatique : faut rappeler
-
Nicolas - Metalleux Curieux
(@MetalleuxC) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc ça c'est le 1er problème : mon compte semble bloqué pour absolument aucune raison. Le 2e problème, c'est que dans l'intervalle de temps où j'ai pu me connecter, j'ai souscrit à un abonnement. Sauf qu'une fois l'abo pris, je ne pouvais toujours pas regarder mes programmes.
-
sardinenboite
(@sardine1977) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir oui après réinitialisation partielle gros problème à se reconnecter au wifi alors qu il le voit et capte très bien et une fois réinstallé impossible d aller à la demande une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
-
Rémy Debarge
(@remy_debarge) a signalé
@CanalplusF1 @myCANAL @InfoAbonneCanal le multicam ne fonctionne pas
-
Lonnes (she/her)
(@LonnesL) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey! Je ne pense pas. Je n'arrivais pas à y accéder. Pouvez-vous verifier? Mon numéro client est M 68577872
-
GoodsonTruman
(@GoodsonTruman1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon problème est toujours présent
-
sardinenboite
(@sardine1977) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j ai un pb avec mon démodulateur satellite 4K au niveau du wifi il me dit pas assez de débit alors qu a côté tous les autres appareils fonctionnent parfaitement à mes 2 dernières visio a la demande il m a demandé un wifi