Est-ce que CanalSat a une panne dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Richebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FlavCic (@flav_cic) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Qu’en est il de la MAJ myCANAL sur LG Webos? Plus de canal 4K... Impossible de changer de chaînes la plupart du temps... Appli déjà desinstallee puis réinstallée mais rien ne change. Merci
-
rick sanchez (@ricktiny66) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui il fonctionne sur les autres appareils, sur l’Apple TV aussi mais les chaîne direct disparaissent au bout d’un moment mais j’ai toujours accès à l’onglet vidéo
-
Julian (@japka38) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr. Le replay des qualifs du gp de Belgique F1 ne fonctionne pas correctement. Coupures régulières et impossible de voir les 8 dernières minutes de la Q3..du coup, j'ai dû aller lire le résultat sur internet. Au prix de votre abonnement, ce n'est pas acceptable.
-
Morgan.L53 (@L53Morgan) a signalé
@InfoAbonneCanal @PayeTaBiere_ Idem chez moi en Normandie..impossible de lancer le chromecast avec my cancan...ça tourne dans la vide. C marche nikel avec YouTube spotify.. etc...par contre...
-
sylvie la moule (@CressentLeo) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal+, va vraiment falloir faire quelque chose pour la diffusion de la Premier League. Les Multiplex anglais sur les matchs de 16h00 y en a ras-le-bol. Ouvrez les chaînes supplémentaires si vous voulez faire de la qualité.
-
Mat_lCT🇮🇹🇦🇱 (@LMatteo30) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J'ai essayé Safari Chrome les 2 c'est le même problème faut que je regarde avec Firefox ou Mozzila
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@McKn88 @InfoAbonneCanal @Skyseb Selon l'assistance de Canal "investigation en cours". Vu que la version bêta a été validée avec ce défaut... 🙄
-
Sébastien Terpent - Skyseb (@Skyseb) a signalé
@Jarod692001 @McKn88 @InfoAbonneCanal Le support m'a répondu par mail : "ce n’est pas un choix volontaire et le service développement investigue sur ce phénomène. Un correctif sortira dans une prochaine mise à jour." J'espère cette semaine 🤞
-
TH-daude (@ThDaud) a signalé
@InfoAbonneCanal je vous ai envoyé un courrier de résiliation, Et je reçois un mail m’informant que je renonce à la résiliation sans action de ma part. C’est normal?
-
JéRéM 🇵🇱 (@jerembvl83) a signalé
Coucou @InfoAbonneCanal @canalplus. Je n'ai plus accès aux programmes en 4K sur l'application #mycanal via la Fire TV 4K Max de @amazonfiretv. J'ai le msg d'erreur suivant : les protections de sortie hdcp ne sont pas actives. Merci.