CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/14/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Richebourg, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iamlvcas Bouygues Teleconne (@iamlvcas) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai toujours besoin d’aide :) merci de me dire pourquoi je paie le double. Si besoin d’échanger en DM avec mon numéro client etc aucun problème. Au tél personne ne sait m’aider

  • Quentinnnnn_ Quentin (@Quentinnnnn_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne marche pas, toujours le problème

  • DonPedr00 Donpedrooo (@DonPedr00) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis à peine abonné que je dois déjà passer par le service réclamation pour avoir accès à ce que je viens de payer. Fort. Très fort.

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @skredikruga @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai pas regardé, je viens de vérifier et ouais c'était pas terrible.

  • ButayeH Butaye Hanane (@ButayeH) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je viens de me réabonner depuis orange tv et impossible d’accéder à mon ancien compte ou de créer un nouveau…comment faire ?

  • MU_callee MU_callee (@MU_callee) a signalé

    @CanalplusSport @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Franchement la qualité d'image de Canal Plus Foot pour #EVEMUN est déplorable, difficile de croire qu'il s'agisse même juste de HD. C'est quand même grave alors que dans les autres pays il n'y a pas de souci de qualité. Nul

  • MoniaZen Moniaas 🧸 (@MoniaZen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’application myCANAL de la télé. Hier il y avait un message d’erreur qui visait ma connexion or j’ai pu regarder une autre série canal. Et aujourd’hui l’épisode ne veut même pas s’ouvrir

  • nelsondembele2 Nelson Dembele (@nelsondembele2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @kalmoc22 Pardon? J'ai pris l'offre Canal + pour la PL et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème.

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Encore une fois votre système d'authentification ne fonctionne pas. Depuis hier. Et aucune communication. Note pour vos développeurs : pas de MEP le vendredi ! #mycanal #canal+

  • FPrudhon Prud'hon (@FPrudhon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à mon espace client on me dit que je n ai pas d abonnement!!! Comment est-ce possible? Pour prélever mes cotisation vous trouvez l abonnement je crois?