CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rians, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rians, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rians et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rians, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal j'ai un soucis avec France2 sur l'app MyCanal sur ma TV Samsung. L'écran devient noir après quelques minutes. Je dois changer de chaîne et revenir sur FR2 pour récupérer le flux. Ca va être compliqué pour le match de ce soir... Un idée d'où ca vient ?

  • AntoineLO_ Аntoine (@AntoineLO_) a signalé

    @InfoAbonneCanal des infos sur le service myCanal en rade ce soir ?

  • JohannNallet Nallet Johann (@JohannNallet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Il s'agit de "Human Flow" acheté sur PC Windows 7. Impossible de lire le documentaire depuis l'application MyCanal. Cordialement, Johann Nallet.

  • BenjiGirardot Benjami Girardot (@BenjiGirardot) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’étais abonné Bein sport . J’ai essayé de prendre l’abonnement Bein sur mycanal x4 fois , et j’ai toujours pas accès a mon programme Bein sur votre plateforme . Comment résoudre le problème ?

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal je n arrive pas à me connecter et donc ni accéder à mon profil, via mon espace canal .... vous pouvez m'aider svp.

  • RaGeLxR_HyZe Val « LxR_HyZe » (@RaGeLxR_HyZe) a signalé

    @Vince_748 @InfoAbonneCanal @myCANAL Yo frérot. Appel le service client peut-être

  • BethEastwood Beth Bois de L'Est 😺🏳️‍🌈🇬🇧🇺🇸🇫🇷🇪🇺🕷️😷 (@BethEastwood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous des plans pour résoudre ce problème? Parce que BeinSports avait sa propre application Samsung TV qui fonctionnait bien jusqu'à il y a environ deux mois, lorsque Canal Plus a apparemment tué l'application BeinSports Samsung TV pour une raison inconnue.

  • Mrlepresident_ Ben Tln (@Mrlepresident_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l'appli sur la PS4 bug totalement. Je sais bien que vous venez de la lancer mais impossible de regarder un film sans coupures toutes les 3 mins ni une série...

  • DamienSarcasme Damien Grédé (@DamienSarcasme) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon appli mycanal sur ps4 ne fait que de freeze toutes les 2/3 secondes, je ne suis visiblement pas le seul avec ce problème, j'aimerais savoir pourquoi ?

  • chocolaaatine Le Ced (@chocolaaatine) a signalé

    Ooooh @InfoAbonneCanal j’ai fait exactement ce que t’as dis pour récupérer mon compte BEIN connect, j’me suis créer mon compte, rentrer mon numéro client, et quand j’arrive sur « Live » j’ai AUCUNE chaîne. Je fais comment ???