CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rethel, Ardennes, Grand Est 11/25/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __Unintended_ Cam (@__Unintended_) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." En navigation privée ça fonctionne, Je me souviens que la dernière fois j'avais du attendre plusieurs jours pour pouvoir participer

  • yessin_guesmi Guinsbard (@yessin_guesmi) a signalé

    @DroYze @InfoAbonneCanal C’est de la ***** j’ai le même soucis sur ps5

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    @quentin_brehier @canalplus @InfoAbonneCanal Ca s'appelle de l'abonnement forcé, je viens de vivre la même chose ! Bienvenu au club, tu ne pourras pas te rétracter (ils te disent qu'ils prennent en compte ta demande mais ne le font jamais...)

  • Ytre29 Ytre (@Ytre29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Sur l'espace client, pour renseigner un moyen de paiement (Carte ou IBAN) >> ko avec 2 cartes différentes(2 banques différentes). Par contre, OK avec un IBAN

  • Baptistegiraul2 Baptiste girault (@Baptistegiraul2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @__Unintended_ Résolvez le problème c'est chiant, votre technique marche pas

  • JobDelampaul Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé

    @Martial_G_ @InfoAbonneCanal même problème, font chier vu le prix. (appel service client, pb réglé)

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je reviens vers vous, oui vous avez déjà répondu à cette question, la saison 6 d’animal kingdom, il manque l’épisode 4 mais le 5 et 6 aussi. Je sais vous n’avez pas que moi, mais je paye mes mensualités merci de remédier au problème. Bonne journée.

  • manilantino qnton (@manilantino) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je n'arrive à lancer ni programme en VOD ni programme en direct sur l'appli PC MyCanal. Je n'ai pas de VPN activé.

  • sylr sylя (@sylr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de payer par CB sur votre site: "Le paiement a été refusé par votre banque". Comment fait-on pour se régulariser et changer sa CB ?

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…