Est-ce que CanalSat a une panne dans Renty, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renty, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renty et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
vin’s 
    (@vinsbenzema) a signalé 
@InfoAbonneCanal Augmentation de prix de 24,90 euros a 56 euros sans etre prevenu ! Je déconseille fortement, de plus une salarié du service client trés désagréable en ligne ! Du jamais vu
 - 
            
asli 
    (@Asli8680) a signalé 
@InfoAbonneCanal sauf erreur de ma part il y a un problème avec les épisodes de brooklyn99, pouvez vous remettre les épisodes dans l'ordre et mettre les manquants ? Merci
 - 
            
Ромaн 
    (@romaiiiiinfr) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, l’application bug énormément sur PS5. Obligé de la supprimer et réinstaller car l’écran se fige et impossible d’accéder aux programmes. Que faire?
 - 
            
Ромaн 
    (@romaiiiiinfr) a signalé 
@InfoAbonneCanal Peut-être, mais mon soucis est réel et en parcourant votre lien, on trouve des sujets avec le même problème. Merci de faire le nécessaire svp car c’est pénible d’être bloqué à chaque fois.
 - 
            
Ellun 🐝 
    (@Ellouun) a signalé 
@BastienPean @InfoAbonneCanal T'exagères un peu, ils proposent juste une solution de dépannage en attendant le fix..
 - 
            
sug 🏴 
    (@kc_sug) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas le contrôle du direct sur mon apple tv 4K, mais je l'ai sur l'Apple tv standard. y'a t-il une solution c'est plutôt pénible merci
 - 
            
claire sureaud 
    (@quetzalou78) a signalé 
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup !! Il faudrait indiquer ce service sur le site, ce serait plus pratique.
 - 
            
Broowolf 
    (@Broowoolf) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour ce serait pas mal si je pouvais regarder la F1 avec mon abonnement sans que j'ai une erreur de connexion simultanée tout les 5 sec
 - 
            
bruno delhom 
    (@drnono27) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’arrive pas comprendre l’augmentation annoncée de mon abonnement, une fidélité vielle de 15 ans… ça me permettra de résilié en toute légitimité à ma convenance, d’autant que j’ai du mal avec la pub croissante dans vos programmes…
 - 
            
Techinsud 
    (@nonaQ_ecnarF) a signalé 
@InfoAbonneCanal En complément de mon précédent tweet, je n'ai pas accès à l'espace client de la personne décédée donc je ne peux pas passer par le site pour faire la demande de retour et obtenir le bon chronopass