CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Renaison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renaison, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Renaison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hashtagnoir 📢 ☔️ (@hashtagnoir) a signalé

    @InfoAbonneCanal Navigateur web (safari ou chrome). Sur safari je n’ai aucun message d’erreur ça ne fonctionne tout simplement pas et sur chrome me dit d’enlever la navigation privée alors que je ne l’ai pas activé

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Ils veulent jouer la carte de l’écologie pour baisser la qualité de leurs services chez Canal

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Deja fait, mais helas ca ne fonctionne pas..??

  • Mathiiieux Mathieu (@Mathiiieux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour « dossier Tabou » je confirme j’ai bien le dernier épisode mais hier soir cela n’était pas présent. Pour scène de ménage je ne trouve pas le dernier primetime qui est passé lundi (ou alors je cherche mal)

  • BainJamHein 🇨🇵 🅱️ (@BainJamHein) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tony_sln @ClmentPage malgré la réinitialisation, ce ne fonctionne toujours pas de mon côté également

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et c'est reparti... C'est vraiment un running gag... En même temps si ce sont des e-mails, le premier est basé sur les PAGES de connexion dans la boutique! -_-'

  • guillaume_b17 guillaume bonnet (@guillaume_b17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par le mail d’activation : erreur système et par mon téléphone et un ordinateur ça me met une page vierge

  • eddyu2 eddyu2 (@eddyu2) a signalé

    @InfoAbonneCanal deuxième beug du service Replay aujourd'hui !

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @AntoineSautarel @canalplus @InfoAbonneCanal on compare pas VBR ou CBR, on regarde s'il y a eu du changement. Et là oui y'en a eu sur le flux OTT, sur l'autre il est identique à avant, VBR ou CBR n'est pas le problème.

  • besoindesupport Besoin de support (@besoindesupport) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse très rapide. En fait, je voudrais me désabonner de toutes les newsletter mais le formulaire de désinscription ne fonctionne pas…