CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Réhon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réhon, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réhon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Réhon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/06/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VanessaGilardi Gilardi Vanessa (@VanessaGilardi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir y a t'il un problème ce soir? My canal ne fonctionne pas sur ma télé Samsung. C'est la 2eme fous en même pas 1 mois

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 @asfi51 Dommage, pour les possesseurs d'une Apple TV, cela aurait permis de bénéficier d'une qualité top.

  • thomas_bst1 thomas (@thomas_bst1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous indique rien du tout c’est la simulation du courrier de résiliation que vous proposez sur votre site à la date du jour tout simplement

  • art77300 art.77 (@art77300) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord. Mais sur la 4 il n’y a quand même pas le logo uhd et la qualité me semble moyenne.

  • burn2shin3 Rafael (@burn2shin3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ca veut dire que l'on n'aura pas la même qualité que sur Apple TV + ? Si c'est le cas, merci pour l'effort mais non merci.

  • ChambonAlexand5 CA69 (@ChambonAlexand5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Est-ce qu’il y aura la même qualité d’image que sur l’application Apple TV+?

  • Skyseb Sébastien Terpent - Skyseb (@Skyseb) a signalé

    @InfoAbonneCanal En tout cas, effacement des données + désintallation de l'appli + reboot + réinstallation de l'appli = même soucis : pas de contenus en 4K :(

  • roromano86 RomainL@l (@roromano86) a signalé

    Oh @canalplus j’en ai plein le cul de se décalage de son on paye une blinde pour ce service sérieux @InfoAbonneCanal

  • Soann84 Soann (@Soann84) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Appli mycanal lg et appli mycanal sur shield tv pro (Android tv). Ça le fait que pendant les matchs de foot quand bcp de monde regarde en même temps. La veille pour City Bayern c'était pire encore. Pas moyen de regarder un match de LDC correctement 😔

  • thomas_bst1 thomas (@thomas_bst1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais c’est juste la lettre de résiliation que j’ai GÉNÉRER hier, arrêtez de faire exprès de pas comprendre