Est-ce que CanalSat a une panne dans Ramonchamp, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramonchamp, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramonchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ramonchamp, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ramonchamp et dans les localités voisines:
-
Pierre VAXLR
(@Pierre_Melon) a signalé
de
La Bresse, Grand Est
Bonjour @InfoAbonneCanal comment puis je lier mon compte @NetflixFR sur ma Tv via mycanal, je sais que c’est la chaîne 290, mais je ne vois pas la possibilité de me connecter avec mon compte Netflix
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain Lemeunier
(@AirMiller13) a signalé
@JessicaKjess @InfoAbonneCanal Même tv, même soucis. C'est absolument insupportable. Débit de plus de 600mb/s. Dès qu'on est en différé c'est un enfert. C'étair pas comme ça il y a quelques jours encore!
-
G de baskerville
(@grosquick) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur le portail d’accueil orange les plateformes auxquelles je suis abonné sont cochées. Ce n’est plus le cas de Disney et il me demande de m’abonner pour y accéder même pas de me connecter
-
Pierre L
(@MylifPl) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de vous contacter depuis l'espace client à cause d'un impayé mais justement je vous contacte car mon abonnement à augmenté de 50€ et je ne peux tout simplement pas payer autant que faire pour vous joindre
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal @BaronneRenault J’ai le même problème! On a des micros coupures en permanence et ce n’est pas ma connexion internet
-
Clawburnhout
(@clawburnhout) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok non c’est ma wifi qui est vraiment nul désolée du dérangement
-
Céé
(@Celyne_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour il est impossible d'accéder aux chaînes en live ce soir, les lives n'apparaissent même pas dans le menu. Est ce normal ?
-
Cyril Marquant
(@CyrilMarquant) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela fais le même pb, et impossible d’être rappellé par le service client, bug
-
.
(@perlinpinpin___) a signalé
Help me @InfoAbonneCanal je revois pas le mail de récupération de mot de passe et maintenant le compte est bloqué tu peux m'aider
-
LN
(@Helene_ln4) a signalé
@lo_131 @myCANAL @InfoAbonneCanal Pareil chez nous, qualité absolument merdique, bonjour les pixels … quand ça n’est pas en train de couper … 🙄
-
Loïc
(@lo_131) a signalé
Je vais péter les plombs @myCANAL @InfoAbonneCanal, y a qu'avec votre plateforme que je perds d'un coup en qualité sans raison assez régulièrement, et je ne suis pas le seul apparemment, sur apple TV. #SaudiArabianGP