Est-ce que CanalSat a une panne dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramatuelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le camarade Inquisiteur
(@BIG_Moun42) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder quoi que ce soit sur PC, ça me demande de m'abonner alors que je le suis déjà On fait comment?
-
Hadrixe
(@hadrixe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Par contre votre correctif temporaire ne fonctionne pas avec la télécommande du téléphone. Ça revient au début du programme.
-
Clément
(@_Mekhra) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai souscrit hier à un abonnement mais je n'y ai toujours pas accès. Possible de m'aider svp ?
-
Steph Etxola🇪🇺🇫🇷
(@Ploc_Plic) a signalé
@InfoAbonneCanal bsr, après 2 tentatives infructueuse au service client, je tente ma chance ici. Apres avoir souscrit l'option canal série via free, mon compte abonné à été supprimé. Par 2 fois les opérateurs ont restauré mon cpte initial mais tjrs aucun droit mycanal ou freebox
-
Yo'
(@yoann_tni) a signalé
@RuuShR @InfoAbonneCanal Je suis dans le même problème que vous avec la même offre, @InfoAbonneCanal j’ai était débité mais toujours rien
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Encore ce jour, problème de freezes sur l'ensemble des chaînes qui compose le multiplex C054, l'équivalent de 13 chaînes dont Eurosport 1, C8, OCS max, Ciné+Premier... Plus d'1 an que ça dure ! Quand allez-vous ENFIN faire le nécessaire ? Via SFR câble.
-
Lightsaber
(@cberthold01) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Le problème est connu depuis près de 2 semaines maintenant. Malgré un appel au service client + un appel de votre part, quelques jours plus tard, toujours aucune solution. Tout le monde est en vacances chez vous ? Un futur ex-abonné.
-
bcazaux
(@bcazaux) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de changer mon mode de réception pour mon abonnement suite à un changement de matériel. Comment est ce qu’on fait ?
-
Stell'
(@EstelleDrynski) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, quand je veux lancer une série, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas traiter votre requête. Si le problème persiste , vous pouvez contacter l'assistance de Canal+ - UPES_010"
-
Miraï
(@miraiijo) a signalé
Tu parles avec des personnes, ils savent pas communiquer. T'es obligé d'avoir le décodeur Canalsat pour capter ce qu'il veulent réellement dire sinon t'as mal au crâne