CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Quincy, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Quincy, Cher, Centre-Val de Loire 12/11/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Quincy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincy et dans les localités voisines:

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YukiJo_ Ryu 🇪🇺🦐🔱 (@YukiJo_) a signalé

    En fait @InfoAbonneCanal et @CanalplusMotoGP vous êtes juste honteux. On peut même pas regarder la motoGP et personne fait rien pour fixer le problème…

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même

  • GillesBerre Gilles Berre (@GillesBerre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Freebox Pop Impossible de retrouver mon abonnement … Je retombe sur une page "classique" qui me demande si je veux m’abonner et non sur l’accueil MyCANAL avec le choix des programmes en live

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon voilà ça aura fonctionné 3 jours et c’est reparti de nouveau pour les coupures à répétition ! Quand allez vous avoir un décodeur qui fonctionne correctement ?

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, besoin d’aide message d’erreur…

  • yolethlc Yoleth Lainez, PhD (@yolethlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, à la suite d’un problème avec ma carte bancaire, j’ai été prélevé par netflix mais j’avais déjà payé chez Canal (l’abonnement comprenant Netflix et Disney). Comment dois-je procéder? Merci

  • NoFlexCaleb Caleb (@NoFlexCaleb) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème au niveau de mon compte canal. Je ne peux ni me connecter ni récupérer le mot de passe... mais on a bien prélevé 22euros par contre

  • FifaYazhagal Yazhagal (@FifaYazhagal) a signalé

    @canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal Mycanal ne marche plus sur aucune plateforme. Cela arrive une fois tous les 2 mois, vous ne trouvez pas de solution durable ?

  • Virginia_Kohn Virginia Kohn (@Virginia_Kohn) a signalé

    @DanetteSchlum @InfoAbonneCanal Même problème …

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Abonnement résilié par vos service sans aucune alerte. C'est Netflix qui m'a signalé que mon abonnement Canal a été résilié !!! Après 15 minutes d'appel surtaxé à votre service client j'attend un geste commercial de vote part