Est-ce que CanalSat a une panne dans Quarré-les-Tombes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quarré-les-Tombes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quarré-les-Tombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nouqui
(@N0UQUI) a signalé
@InfoAbonneCanal @17PLM @PayeTaBiere_ De même, j'ai essayé à l'instant pour le tirage des groupes LDC même soucis.
-
Linko
(@Link3452) a signalé
@TomSalamaleck @canalplus @InfoAbonneCanal Moi ce qui me fait peur, c’est qu’ils mettent tous les matchs de Premier League sur cette nouvelle chaîne de *****. Je vais payer pour même plus voir mon équipe jouer. ****** d’escrocs.
-
Olivier Noël
(@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal tout cela a été fait. J'ai appelé 2 fois. Le 1er m'a dit qu'il réactivait mes droits. Il voyait mon dossier mais pas le contenu. C'est dingue . Surtout que personne ne prenne le soin de trouver une réponse. (hormis vous). Vos opérateurs sont mauvais. une autre idée ?
-
Olivier Noël
(@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'y pas un numero avec un technicien au bout ? J'ai de nouveau eu apple qui m'a appelé pour me dire que de leur coté tout était OK
-
Wagaan Tening🌟
(@MbalamSEES) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui même problème
-
Tom Salamaleck
(@TomSalamaleck) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus La pauvre réponse…. On te file un match après passe à la caisse… et ben je vais arrêter d’engraisser canal bolloré et sa clique
-
Averroes
(@AverRRoes) a signalé
@InfoAbonneCanal Abonné Freebox depuis 15ans... L'abonnement et les identifiants n'ont jamais changé.... Cela fonctionnait parfaitement sur Mycanal avant votre changement du mode de connection.. C'est votre nouveau mode de connection qui a un problème...
-
Barbara Guicheteau
(@GCTBarbara) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter à mon compte (et donc à vos contenus) depuis que j’ai actualisé ma CB (qui expirait) et réactivé mes droits. Que puis-je faire maintenant ? Merci
-
delf_57
(@delf_57) a signalé
@InfoAbonneCanal hello. Je n’arrive pas à résilier mon abonnement jusqu’au bout. Ça se fige à coordonnées. Valider ma résiliation ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci
-
Myriam Adam
(@AdamMimi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'avoir le direct MyCanal avec Free . J'ai accès aux Replay etc mais aucun direct 🧐