Est-ce que CanalSat a une panne dans Puget-Ville, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puget-Ville, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puget-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Puget-Ville, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puget-Ville et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martin Fabien
(@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15
-
FootBrest.fr
(@Footbrest) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup, l'abonnement (Canal avec le pack Sport) couvre tous les matchs de Ligue 1 pour cette somme 45,99 € /MOIS sauf erreur (sur un engagement de 12 mois, puis 55,99 au delà) ?
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Impossible d'activer MyCanal sur SamsungTV malgré saisie du code TV. Le service client ne répond pas, malgré plusieurs minutes d'attente (et facturées...) et le rappel depuis l'espace client ne fonctionne pas non plus. SOS svp :) Merci
-
Olivier A.
(@seriz_podcast) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde la série Vida sur Starzplay via mycanal (sur mac) et les lancements vers l'épisode suivant sont toujours trop tôt dans l'épisode, quelques minutes avant le générique de fin. J'ai vu 7 épisodes de la s02 et à chaque fois le même problème.
-
Franck Martial 🇪🇺 🇫🇷
(@FranckyMartys) a signalé
@InfoAbonneCanal abonné récent à Canal Series, la gestion des sous-titres fait planter l'application sur Firestick 4k et les icones des chaines partenaires et création originale donnent un message d'erreur su PS5. Également aucun programme 4k visible !!!
-
sawaysham
(@DearOldSham) a signalé
Bonjour Pourquoi nous ne pouvons plus choisir VOSTFR sur votre plateforme ? Ça me propose que de la VF, impossible de changer @myCANAL @InfoAbonneCanal @CanalplusSeries
-
Tellier Fabrice
(@fab_tellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce que vous pourriez aussi ajouter si il y a la piste audio description s’il vous plaît merci. Ça permettrait de savoir si le film est disponible aussi en cette ah non c’est vrai ça sert à rien, vous n’avez jamais intégré cette piste dans les replays.langue.
-
Gaële Wuilmet
(@GaeleW) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même décodeur que vous l avez fourni. Oui j ai plusieurs fois effectué le reset mais pendant 24h la réception était très mauvaise uniquement sur la chaîne Canal +
-
pebo
(@pebaudouin) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, j'ai activé canal plus séries via mon abonnement Bouygues mais pas de son pas d'image via votre application dédiée, les reboot de ma box ne changent rien, pouvez vous m'aider svp ?
-
Winnie22
(@phoceen221) a signalé
@InfoAbonneCanal La box est à 50 cm de la fire stick. Avant je n'avais pas ce problème. C'est arrivé il y a quelques jours.