CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pouillon, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pouillon, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/11/2024 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (73%)

    Télévision (73%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs présent via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • pierrem13010 pierrem13 (@pierrem13010) a signalé

    @Jordvict @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client et une solution a été trouvée

  • romaint Romain (@romaint) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vos services ont renouvelé mon abonnement (avant la date d'échéance) sans mon accord et je viens de le découvrir. Comment peut-on régler ce problème svp ?

  • Baptistegiraul2 Baptiste girault (@Baptistegiraul2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @__Unintended_ Résolvez le problème c'est chiant, votre technique marche pas

  • SamirAssaidi Samir Assaidi (@SamirAssaidi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne lorsque je me met en navigation privé uniquement

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    Mon abt a été modifié sans raison dimanche dernier à 22h38, je contacte Canal+ pour exercer mon droit de rétractation mais impossible de me remettre sur mon ancienne offre (on est à J+6). Je suis donc réengagé pour 24mois sur une offre 3 fois plus chère. @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • Ytre29 Ytre (@Ytre29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Sur l'espace client, pour renseigner un moyen de paiement (Carte ou IBAN) >> ko avec 2 cartes différentes(2 banques différentes). Par contre, OK avec un IBAN

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @ParamountPlusFR Méfiez vous.C+ ne respecte pas le code la consommation art L221-1 et suivants :toute vente à distance, oblige l'envoie du contrat ou de l'avenant au contrat vous permettant de bénéficier du droit de rétractation. Signalez votre cas à la DGCCRF via le site Signal Conso au cas où.

  • iAmValky valkyrie (@iAmValky) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a rien qui correspondent à mon problème