CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Poubeau, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poubeau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poubeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Poubeau, Haute-Garonne, Occitanie 05/11/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leovanParis Leo (@leovanParis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé mais le problème persistait. Je vous confirme bel et bien que j'ai eu ce problème car je n'aurais pas pris le temps de vous écrire...

  • MrSaTeKiiii Guillaume. (@MrSaTeKiiii) a signalé

    @scarletsouls__ @securite Laisse le il essaye de régler son problème Canalsat

  • juliengall7 juju (@juliengall7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y a toujours le meme probleme

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @pindrow @InfoAbonneCanal Je n'ai pas fait la mise à jour ! J'ai trouvé le soucis. C'est une option qu'ils remettent par défaut a chaque mise a jour de l'application qui limite la qualité en 4G/3G.

  • LittleMoOh Morgane ❤️ (@LittleMoOh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour! J’ai la surprise en ouvrant mycanal aujourd’hui de voir que tous mes profils ont disparus, que ce soit sur mac via Safari, l’appli iPhone ou AppleTV… est-ce normal?? Je n’avais pas de problème hier et je n’ai modifié aucun paramètre depuis…

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour toujours pas de informations sur là nouvelles numérotation pour demain un plan de service et prévu

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @jerembigot @InfoAbonneCanal Oui donc c'est exactement le même problème que moi.

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour la compression de jungle cruise en 1080p est de mauvaise qualité , j'ai même eu l'impression de regarder du 720p, faut faire un effort canal sur la qualité de compression ( j'ai pas du soucis avec mon internet et les contenus 4K sont nickel sur canal).

  • VeroDavidson Véro Davidson (@VeroDavidson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce que l'option TV+ est avec engagement ? Je ne trouve pas l'info dans la gestion des offres sur l'espace client au moment de cocher. Merci

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @jerembigot @InfoAbonneCanal Exactement le même problème sauf l'écran sur les cookies.