Est-ce que CanalSat a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pordic, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pordic et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Be the Batman
(@sith92210) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non mais vous êtes sérieux ??? Et mon prélèvement lui il a pas de mal à passer …
-
Bv
(@BVtlse) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de son trop bas...🥺
-
Deremble.jp
(@jeanfile69) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal sans déconner…payer une fortune pour un service qui ne fonctionne pas et etre obliger de regarder ce meme programme en streaming gratuitement …… vous avez raison les Français sont hien trop con…👏👏
-
H U N C H O
(@Coipelyo7) a signalé
On espère et on réclame un dédommagement pour cette gêne. Sinon le nom de résiliation de contrat sera élever @InfoAbonneCanal @myCANAL
-
Anar Kyne
(@AnarKyne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de gros branleur... demain je me désabonne et je regarde le foot sur des sites gratuits. En voilà marre de payer pour n'avoir aucun service.
-
MSLyon🇺🇦
(@MSLyon69) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Donc c’est de la faute des abonnés. Vous vous foutez pas un peu du monde ? Vous arrivez bien à faire payer tout le monde en même temps non ?
-
Boulanger Yann
(@BoulangerYann) a signalé
@InfoAbonneCanal Serieux ? Trop de connexions simultanées…. Il faut changer de metier.. réponse de sav aussi mauvaise que vos serveurs
-
Pessi D.Luffy
(@ElDeusBielsa) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Va te faire *******, on paie un service et vous devez y répondre. Ce n'est sûrement pas a nous de patienter mais a vous d'acheter de meilleurs serveurs bande de chiens
-
ASRG
(@Alexx_SRG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"
-
Lila
(@LilaVouzitui) a signalé
@InfoAbonneCanal mon application myCANAL ne fonctionne , message d’erreur . Eh oui, j’ai redémarré plusieurs fois 😡😡😡😡😡