Est-ce que CanalSat a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pordic, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pordic et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andre Dony
(@dony92) a signalé
@InfoAbonneCanal Encore un soucis avec myCANAL. J’ai juste changer de chaîne
-
Garçon All Inclusive
(@GarconFacile) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de consulter notre playlist et de lancer une vidéo. Ni d'avoir accès aux chaînes de tv, comme si nous n'étions pas abonnés. Impossible de déconnecter. Et j'ai tenté de desinstaller réinstaller
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Le service en France ne fonctionne pas correctement , ça fait un mois qu’il y’a le bug sur la fire tv
-
Garçon All Inclusive
(@GarconFacile) a signalé
@InfoAbonneCanal À noter que le problème n'est que sur free, pas sur nos téléphones ou ordinateurs
-
Red Bad
(@RedBad85770014) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL je viens de résilier my canal ,trop de probleme de bloquage de mon compte pour trop d'apareil utilisé alors que je n'ai qu'un apareil...environ 15 apel depuis début juillet et aujourd'hui le service client, aprés lui avoir demandé si j"etait con,sa réponse: oui
-
sylvain claudel
(@sylvainclaudel7) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas possible de se connecter à MyCANAL sur Amazon Fire Tv Stick avec l’abonnement Free Tv By Canal. Avez-vous une solution à me donner svp ? Ça commence à devenir urgent !! Merci
-
Kévin Martin
(@kevmartin85) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Sur mon espace client il est indiqué « Résilié le 26/07/2022 » j’ai perdu mes accès à Disney plus également. Comment résoudre le problème ?
-
nas13190
(@nas13190) a signalé
@InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller
-
Lia
(@Lia_TwentyTout) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...
-
Rava11
(@Krab7613) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, existe t'il une durée légale d'attente entre une résiliation de contrat et un nouvel abonnement ?