CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Porcelette, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porcelette, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porcelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Porcelette, Moselle, Grand Est 12/27/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connection wifi. La fonction revoir du début fonctionnait très bien sur w9, c8, F2, Tf1 etc jusqu'à hier matin

  • Morroko17 Frédéric (@Morroko17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il y avait bien une mise à jour hier (j'ai pourtant les mises à jours automatiques, bref), cependant j'ai toujours le problème. Je viens de l'avoir à l'instant sur C+ décalé.

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sincèrement, l'équipe technique juge réellement la qualité vidéo de MyCanal correct ? Car la je me prend une claque visuellement lors de mouvement qui ont besoin de débit..

  • fleuleulflo Flo (@fleuleulflo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il ne s’agit pas de ça à priori, j’ai modifié le mot de passe au cas où mais le problème persiste...

  • allan_roisin AllanRsn (@allan_roisin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sincèrement j’espère que vous plaisantez , comme par hasard votre service client m’appelle à l’instant, il a raccroché instantanément, juste pour se couvrir et dire qu’il m’a appelle. J’arrête de me prendre la tête , vous avez perdu un abonné

  • bruschij handy bru (@bruschij) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon compte est marqué bloqué sur m pS5 help

  • Caligulli Caligulli (@Caligulli) a signalé

    @Alexis78150 @InfoAbonneCanal Oui d'ailleurs, s'agit-il d'une appli type Android avec possibilité de rentrer ses identifiants pour se connecter ?

  • VitoooHiltonnn GIROUD FC 🇫🇷🌍🇲🇭 (@VitoooHiltonnn) a signalé

    @InfoAbonneCanal par pitié je dois m'abonner et Canal m'en empêche aidez moi

  • allan_roisin AllanRsn (@allan_roisin) a signalé

    @InfoAbonneCanal 9 joues plus tard aucune solution ne m’a été apporté, un conseiller financier était censé me rappeler vendredi dernier, toujours aucune nouvelle! Pouvez-vous agir avanr que de mesures plus poussées soit prises?

  • allan_roisin AllanRsn (@allan_roisin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je l’ai déjà fais 4 fois et vos conseillers me disent ne pas avoir accès et qu’un conseiller financier va me rappeler!!!!!!! Votre service client est catastrophique