Est-ce que CanalSat a une panne dans Porcelette, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porcelette, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porcelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème se passe sur 2 navigateurs différents
-
🇫🇷
(@AnatoleLCV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ça fait depuis mercredi soir que j'essaie d'acheter un abonnement -26 ans mais que ça ne fonctionne pas, après avoir vérifié mon age, entre l'étape 2 et 3 ça met "la transaction n'a pas pu aboutir, réessayez ultérieurement" et je ne peux pas continuer...
-
Arthur PÂRIS
(@ArthurPRIS1) a signalé
@InfoAbonneCanal J’en profite, y a t’il un problème connu avec le Chromecast ? Impossible de caster depuis l’application mobile :)
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je veux voir une chaîne en direct il ne se passe rien bizarre et qu’en je veux voir mon compte il me dit que je ne suis pas abonné
-
Jean-Baptiste Jault
(@jbjault) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, en revanche un problème persiste, des saccades avec avances rapides de 20-30 secondes ont lieu sur les replays dans l’appli … j’ai le cas sur les matches de Premier League, c’est gênant
-
Stf
(@stephduvaldoise) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour m entendre dire que vous ne pouvez pas me faire de réduction ou alors comme ce matin me proposer une baisse de 5 euros
-
Ju
(@Chouliee) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. On est abonnés via un opérateur internet et on a pas accès aux chaînes canal : « decouvrir l’offre / déjà abonné? ». On a éteint / rallumé, réactivé nos droits et toujours rien? On peut savoir le problème ?
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
hello @InfoAbonneCanal quand on est abonné OCS via l'offre C+ Ciné Séries, étant donné que la qualité d'image de myCANAL sur XBOX Series S, ne pourrait-on pas imaginer nous laisser passer par l'app native OCS plutôt que forcer myCANAL ? L'accord est passé entre MS et C+ non ?
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai appelé il trouve pas mon dossier roooo c'est compliqué vous pouvez m'aider en privée si il faut je vous envoie mais facture reçu par email ou sinon je l'ai rappel
-
🌠LPC🌠
(@power_chats) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus IpadOS 15.6 Ça arrive régulièrement alors que appareil à jour et fibre ok, redémarrer etc... Et je n'ai jamais accès également via l'appli mycanal à la chaîne canal + UHD