Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arce
(@elcouster) a signalé
@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal @canalplus Fait un recommandé au service résiliation et opposition sur les prélèvement, tu verra il seront très réactif d'un coup
-
idril _Lille 💉💉💉
(@CaroleCaze) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour trois appels au service client après un déménagement pour passer notre abonnement canal sat sur la fibre et toujours aucune solution fonctionnelle. Comment peut-on résoudre ce problème avant que nous en arrivions à une résiliation ? Merci d’avance
-
The Paige 🇫🇷
(@ThePaige19) a signalé
Est ce que quelqu'un s'occupe encore de la chaine Canal+Top14 ? Déjà que le programme de la chaine est jamais respecté dans les rediffusions, la chaine est down depuis de ce matin... @InfoAbonneCanal @IsaIthurburu @CanalplusRugby
-
Bichettes
(@bichettes56) a signalé
@InfoAbonneCanal Allô! Je ne peux pas joindre votre service car il ne reconnait pas mon n°de tél, donc ma question est : comme je ne peux pas valider la confirmation par mail serai-je débité?
-
le connoisseur
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal vous m'expliquez pourquoi mon deuxième décodeur ne veut plus se brancher sur le Satellite mais demande une connexion internet d'ailleurs je suis en 5G et le débit n'est pas suffisant ???
-
le connoisseur
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors si il faut dérouler du cable Ethernet il va falloir attaquer les murs alors que le Satellite suffit pour le débit de connexion TV
-
Guillaume Lead
(@GLead37) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour recevoir un remboursement suite à cette panne?
-
ler
(@ler4) a signalé
@FlorentDelommel @InfoAbonneCanal Bonjour, moi aussi le problème est résolu après une mise à jour de la box
-
Cant1n
(@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Juste après le match ça refonctionnait, c'est pas de mon côté le problème.
-
le connoisseur
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal mais je n'y peux rien ... j'ai dut commander deux décodeurs satellite ... pour avoir deux TV ... après ma connexion internet je ne pouvais pas prendre la fibre chez Canal