CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 03/15/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoronaDominus Dom (@CoronaDominus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème persiste alors que j’ai bloqué la qualité à 720p.

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour...Je rentre d'hospitalisation, pourriez vous me mettre en contact telephonique avec un technicien, pour regler ce probleme..Merci...

  • hubgang Hubert 🎾🏉⚽️ : (🏆🏆) 🎸🎬 (@hubgang) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @TF1 Et oups, j'ai fait une faute de français pour ma part "utilisé" participe passé et non "utiliser" infinitif. Je vous prie de m'excuser.

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @MouezyA @InfoAbonneCanal @0beuj Chez moi j'ai remarqué qu'il fallait attendre la prévisualisation et lancer ensuite le live. Si on attend pas, on recréé le problème de l'écran noir

  • CoronaDominus Dom (@CoronaDominus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même en mettant à jour mes droits, même problème

  • Steph__Stitch Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'aimerais bien ! Désolé je viens de voir la réponse que maintenant... 🙈

  • Karine_Poirier K@rine (@Karine_Poirier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai pu joindre un technicien qui m’a dit d’attendre 72 heures espérons que cela règle le problème.

  • DjdrSamy Samy DJDR (@DjdrSamy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pourtant j’ai bien reçu le mail de confirmation. J’ai suivi la procédure d’activation mais ça ne fonctionne pas

  • onestbienparici ⭐️Onestbienlà⭐️ (@onestbienparici) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et si nous pouvions savoir quel appareil est connecté, comme tous les services style #Deezer nous pourrions directement voir qui est connecté et au pire déconnecter un appareil, mais non chez vous pour faire ça il faut passer par l’assistance… 😒

  • jotajota4I Jotajota (@jotajota4I) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !