CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie 12/25/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexGessaga AlexNcy (@AlexGessaga) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL toujours sympa la pub avant le lancement d'un programme alors que l'on paye. Non je déconne !

  • BeigeMusic bertrand (@BeigeMusic) a signalé

    @HenaffMichael @InfoAbonneCanal La personne titulaire du contrat est une dame âgée à qui je voudrais éviter les menaces d’huissier et autres joyeusetés. Je veux juste qu’elle arrête de payer pour un service qu’elle ne peut plus utiliser.

  • francoisnoel83 NOEL Francois (@francoisnoel83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @netflix @canalplusgroupe J’ai souscrit à une offre 100% digitale. 2 jours plus tard, je n’avais tjrs pas accès à la plate-forme. Aucun des 3 conseillers n’a pu m’aider. Je n’ai jamais été rappelé par le service technique. Du coup, j’ai résilié.. mais je suis quand même débité x2🤬

  • pepsieleya Ya's (@pepsieleya) a signalé

    @Grut29 @InfoAbonneCanal On a suivi la procédure que vous avez envoyé, ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous revoir de votre côté.Merci

  • VinceRafferty Vince Rafferty (@VinceRafferty) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, en ligne avec votre service-client, on m'a raccroché au nez :/ Il est possible de faire un point décodeur ensemble ? :)

  • Guillaume91x Guillaume (@Guillaume91x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de régler l'abonnement, j'ai bien eu la fenêtre pour me dire que je pouvais de nouveau tout accéder sauf que depuis l'application je ne peux toujours pas m'en service d'où pourrait venir le problème ?

  • Grut29 Grut29 (@Grut29) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de me connecter à Disney +, inclus dans mon abonnement, un coup de main svp? Merci

  • CaroffRonan Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun VPN sur ce PC ;) je vais essayer concernant les cookies, mais après un passage dans l'espace client du compte, il y a un document qui n'était pas signé, c'est peut-être la raison ? Même si il n'y a pas de soucis sur l'application mobile ou je suis connecté sans problème.

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, depuis hier impossible d’avoir une image sur les 3 chaînes BeIN sport via MyCANAL sur AppleTV. Pourquoi svp?? Je rencontre ce problème qu’avec ces chaînes. La fonction « revoir » ne fonctionne pas non plus. Le replay fonctionne en revanche. Que faire? Merci

  • Bert69007 Bedeuze (@Bert69007) a signalé

    @StanMourdon @InfoAbonneCanal C’est moche sur la forme, sur le fond le pb était justement que Guy ait eu le statut de commentateur vedette ce qui en dit long sur la baisse de qualité.