Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Remy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Remy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VUILLAUME JONATHAN
(@VUILLAUMEJONATH) a signalé
@InfoAbonneCanal une message d erreur
-
Eric Dupré
(@Ricouninho) a signalé
@InfoAbonneCanal @y_jouillaitpas Bonsoir, J'ai le même problème sur 2 films testés ce soir. Ca marche moins bien sans son (impossible de décocher "Désactiver"). 😬
-
Mehdi Boora Belfort
(@Mr_Boora) a signalé
@InfoAbonneCanal @catalan_masque_ Deja fait le souci c tjr quand il y a des gros match moi les replay c’est marqué erreur serveur et certaines chaine hors canal me disent pas abonnés comme la tnt
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai reçu un mail bizarre venant de Canal en mode « Alerte » « votre décodeur est obsolète » c’est tellement étrangement formulé que j’aimerais savoir si cela vient bien de chez vous. Il y a tant d’arnaque. Décodeur cube
-
Xunknowusers9393
(@xunknowuser984p) a signalé
@InfoAbonneCanal Résolu avec le service technique, un petit geste sur les chaînes auraient été sympa
-
Xunknowusers9393
(@xunknowuser984p) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'ai plus mes droits pourtant je paye, impossible de réactiver
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c'est qu'il n'y a pas l'option UHD sur le navigateur, cela s'arrête au HD. Comment faire
-
Valentin Graiz
(@GraizValentin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me rend bien dans mes chaînes, je clique sur cafeyn, je rentre mon compte canal plus avec mon mdp. Et la ! Ça devrait me dire merci votre compte cafeyn est activé c’est ce qui est indiqué sur votre site ! Hors ça m’affiche une page d’erreur !
-
D.ADNAN 🇲🇦
(@hassoulghassoul) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème avec mon compte my canal possible de venir dm ?
-
☠️ ℝ𝕒𝕚𝕕𝕖𝕟| 雷電 ☠️
(@XLRaiden) a signalé
@InfoAbonneCanal Après appel problème résolu (même si la madame aussi ne comprenait pas pk) merci à vous 🙏