Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Remy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Remy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Senec | MMM disponible (@_Senec) a signalé
@PPierre57 @InfoAbonneCanal J'ai le même problème, si tu finis par réussir dis moi comment t'as fais stp
-
besson vero (@BESSON109) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela fait déjà 2 fois que je téléphone à vos service pour leur dire!!!
-
VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne
-
Ht (@marambaro) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, il m'est impossible de regarder un programme sur l'application @myCANAL pour Android, je clique sur une chaîne et cela tourne indéfiniment, sans pouvoir accéder au programme
-
AndreTroimil (@AndreTroimil) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de souscrire à Beinsport connect, vous savez quand ce sera fixé ? Soit la transaction échoue, soit je n'arrive même pas jusqu'au paiment. merci !
-
Julien Pernici (@JulienPernici) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Malgré un débit très largement suffisant en WIFI (plusieurs centaines de mégas je suis en fibre), le canal BeIn 4K sur Apple TV s'affiche dans une qualité d'image médiocre, contrairement à Canal 4K par exemple. Comment y remédier ? Merci.
-
AK57 (@Datanalyst57) a signalé
@InfoAbonneCanal @vmott196 Meme la page de l’assistance ne charge pas. A chaque fois que j’ai decidé d’utiliser mycanal ca fonction’e jamais. Je pete un plomb avec l’inefficacité canal+ c’est trop
-
The G Lebowski (@TheG_Lebowski) a signalé
@Matdpx @InfoAbonneCanal @beinsports_FR En fait les commentateurs ne sont pas décalés mais le son du stade oui, c’est très bizarre comme expérience
-
Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis samedi, l’application sur télé Samsung ne fonctionne plus du tout ! « Erreur, réessayez plus tard » super ! Franchement Canal+ est lamentable…un abonnement plus cher que tout les autres services, un engagement de 2 ans et c’est le service qui fonctionne le moins bien…
-
φ Thierry MALGOUYRE φ (@ThieryMalgouyre) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, suite à une rénovation j 'ai du désintaller la tv, à la réinstallation du mini décodeur, celui ci ne fonctionne plus, non détecté sur la tv qui me marque aucun signal, aucun voyant s'allume sur le mini décodeur, comme s'il n y avait pas d alimentation,