Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Remy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Remy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas la question... Mais c'est une tv qui se connecte via WiFi Je répète que le problème est de votre côté
-
John Wish✌️
(@AlQadhafy) a signalé
@InfoAbonneCanal Crash de l'application au bout de 5min de visionnage accompagné d'un message d'erreur. C'est systématique
-
.
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le meme soucis en vidant le cache et cookies je met mon identifiant free et mdp et sa me renvoi a la page d’accueil mycanal sans me connecter et ensuite je px ps du tout me connecter sur mycanal obliger de fermer la page google chrome pr me connecter normal
-
JenniSimplement
(@NinexxByJenny) a signalé
@delnico17 @InfoAbonneCanal Vous aussi nous 10jours en contact avec le service client et tout ce qu ils savent nous dire c est de installer et réinstaller l applications et la ce matin "la solution radical est de ne pas utiliser le fire tv
-
Nicolas becue
(@NicolasBecue76) a signalé
@NinexxByJenny @delnico17 @InfoAbonneCanal La véritable solution c'est de ne pas avoir MYCANAL qui est un bordel monstrueux, un gouffre financier, ne rembourse rien (aucun geste commercial) et te fait payer plein pot ;) Amazon tu les contacts, t'es remboursé dans la foulée.
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui car sinon myCANAL ne fonctionne plus. Mais finalement même avec vpn mon problème n'est pas résolu.
-
Space crusader
(@mk_gbr) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement c'est la connexion via firetv stick qui ne fonctionne toujours pas.
-
Nicolas becue
(@NicolasBecue76) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pour les problèmes de connexions avec la fire stick TV sur l'application MYCANAL, c'est résolu quand ? Impossible de se connecter depuis ma déconnexion... et visiblement je suis pas le seul (rien à voir avec FREE pour info ;)) "Exception ou aucune réponse récupérée lors de..."
-
dot
(@dotvd) a signalé
@InfoAbonneCanal Désolée de démolir vos rêves mais ça ne fonctionne toujours pas sur fire stick Tv ! Malgré les manipulations donnés par les abonnés sur le forum ! Ras le bol !!!
-
ManuM999
(@ManuM999) a signalé
@InfoAbonneCanal Parce que j’ai plutôt l’impression que c’est l’application mycanal qui *****. Elle ne peut pas savoir que je suis abonné tv by Canal sur free car je ne suis pas chez moi