CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontfaverger-Moronvilliers, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontfaverger-Moronvilliers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontfaverger-Moronvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontfaverger-Moronvilliers, Marne, Grand Est 11/23/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • darthmaul23 frederic gawlik (@darthmaul23) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai le même soucis avec la ps5 !!!je suis aller sur le site de Sony !ils disent qu il y a des soucis quand on branche sur un ampli arc !!!

  • Guizoune79 Ronsin Guillemette (@Guizoune79) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai regardé la saison 3 en replay sur ma box canal plus et j'ai vérifié sur l'appli canal plus sur mon smartphone les épisodes étaient mal numérotés également.

  • HugoTRS_ Hugo Torres (@HugoTRS_) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Même problème sur Apple TV.

  • Tuturdu12 Arthur (@Tuturdu12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca marche désormais mais il y avait un message d'erreur les 10 premières minutes.

  • TanguyDejeunes Tanguy Dejeunes (@TanguyDejeunes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est réglé j’ai eu le service client au téléphone ! Merci

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal Salut à tu trouvé une solution pour Bein sport sur Ps5 j’ai le même soucis.

  • Mister__K_ Kevin O. (@Mister__K_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absence de sous titres ! Il y a 3 choix de sous titres anglais français français, aucun ne fonctionne

  • Sam_Ourives6 Sam 🇧🇷 (@Sam_Ourives6) a signalé

    @InfoAbonneCanal ON A TOUS UN MESSAGE D’ERREUR

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal Alors oui pas du tout au point. Sur le live j’ai le son qui saute j’ai pas Bein j’ai pas Eurosport. Bref on vas espérer une MAJ