CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontfaverger-Moronvilliers, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontfaverger-Moronvilliers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontfaverger-Moronvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontfaverger-Moronvilliers, Marne, Grand Est 01/15/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Pontfaverger-Moronvilliers, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sillery.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSillery Télévision
FranceWitry-lès-Reims Télévision
FranceWitry-lès-Reims Télévision
FranceWitry-lès-Reims Télévision
FranceWitry-lès-Reims Télévision
FranceTaissy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luc_E_Neumann Mad Luc (@Luc_E_Neumann) a signalé

    @InfoAbonneCanal Promo à 56€99. Merci ! Et votre "service client" n'en est pas un, mais un sas de filtrage de clients mécontents qui ne fait que lire un écran, n'a ni compétence ni pouvoir décisionnel et n'est en rien au service du client mais uniquement à celui de vos procédés discutables.

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien maintenant j ai un message “ exception ou aucune réponse récupérer lors de l appel à handleResult

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai également essayé à plusieurs reprises mais le problème demeure… pouvez vous paramétrer un accès personnalisé ? Merci

  • replouis1 rep louis (@replouis1) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai labox SFR et pour lire My Canal on me demande un code ,,, AUCUN NE FONCTIONNE

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter d'où mon message !

  • Luc_E_Neumann Mad Luc (@Luc_E_Neumann) a signalé

    @InfoAbonneCanal je paie 56€99 un abonnement series que vos nouveaux abonnés paient 40€99 ! C'est la prime à la fidélité ? Sachant que mon contrat prévoyait un passage de 34€99 à 49€99 après 24 mois. Arnaque ou... arnaque ? Et je passe sur le "service client" robot exporté.

  • ezechiel_lydian Ezechiel Lydian (@ezechiel_lydian) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a-t-il possibilité de contacter votre service clients/support par mail ?

  • AnaiisCL Anaïs (@AnaiisCL) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai besoin de votre aide, j'ai peu de réseau chez moi compliqué de contacter le service client. Je n'ai plus Disney Plus mon compte a été résilié alors qu'il devait faire partie de mon abonnement. Ça a changé ? Merci