CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-de-l’Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-l’Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-l’Isère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-de-l’Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 05/12/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pont-de-l’Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-l’Isère et dans les localités voisines:

  • valet2coeur07 Raphaël C. (@valet2coeur07) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeyniaOk Dey 🐍 (@DeyniaOk) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bjr. je viens de souscrire un abonnement canal+ série (confirmé par mail) mais lorsque j’accède à mon compte / mon espace client, l’abonnement n’est pas activé comme si je n’avais jamais souscrit. Comment régler ce problème svp ?

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour impossible de joindre le service client, et le site internet bug, y a t’il un pb ?

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai deux décodeurs et un en wifi et l’autre en ethernet et il y a que dans l’univers canal que cela plante

  • Gregoire_M Grégoire Marchal (@Gregoire_M) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, c’est uniquement via l’app de la ps5 que ça ne fonctionne pas.

  • Gregoire_M Grégoire Marchal (@Gregoire_M) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pareil… Ça mouline puis ça termine sur cette page d’erreur.

  • DeyniaOk Dey 🐍 (@DeyniaOk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui j’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas!

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @Jax075 @InfoAbonneCanal Hello ! Alors avez-vous eu un retour concernant les TP surchargé ? Même sur la communauté Assistance Canal les gens ce plaigne de la qualité vidéo sur le TP-88 sur France2 et d’autres chaînes

  • DominiqueDucrot Dom (@DominiqueDucrot) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la dernière maj 5.8.1 sur Google Tv, impossible de mettre une vidéo sur pause, aussi bien en live qu’en replay. Est-il possible de régler le problème rapidement? C’est assez gênant…merci. 😕

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même votre rappel immédiat fonctionne pas

  • RadioThais_ Thaïs (@RadioThais_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, l’abonnement gratuit Canal mis en place par Bouygues pour le contrat de ma mère se termine aujourd’hui. Le site étant en maintenance depuis plusieurs jours, il est impossible de procéder à la résiliation. Comment faire ?