CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcharra et dans les localités voisines:

  • alexruda73 alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable

  • alexruda73 alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ant0ine_Gt Antoine Goret (@Ant0ine_Gt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hey, impossible de désactiver l'offre sport qui devient payante dans un mois et qui ne m'intéresse pas du tout. Comment faire ? Merci !

  • djshotam clio shotam (@djshotam) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand est ce que la version mycanal sur les tv Samsung sera accessible aux abonnés freebox Revolution ? Etant abonné freebox, je ne peux pas me connecter dessus et suis obligé d'utiliser mycanal sur la Xbox

  • dric75 Dric75 (@dric75) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Non le problème n'est pas réglé. Les épisodes 5 et 6 de la saison 6 sont tjs inversé.

  • ProvotBenoit Benoît Provôt (@ProvotBenoit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nevermind j suis un gros boulet, le mdp était pas le bon. Par contre c est bizarre d avoir erreur 404 et pas "password incorrect". Bonne journée

  • sebcrb RaggiForLife (@sebcrb) a signalé

    @InfoAbonneCanal @zed_fcb Hello. Cela me dit erreur 404... Hier aussi après l'installation. Que faire svp ? J'ai tenté de mettre un mauvais code la première fois et j'ai bien eu "code erroné." Mais avec le bon code erreur 404 😶

  • IamSoGentille NaeNae (@IamSoGentille) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal votre lecteur sur TV est à chier ! Impossible de reprendre au début et ça reprend à des endroits improbables et on paye pour ça 😡. Je suis colère

  • FrozplayTv FrozplayTv ✨ Lilian (@FrozplayTv) a signalé

    @InfoAbonneCanal HTTP ERROR 502 a chaques connexion via navigateur .... Impossible d'accédé au service ... Cache et navigateur réinstallé , dns OK , mise a jours ok

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai RIEN reçu et j'appelle le 3e service différent chez vous par téléphone, visiblement Beinsports ne vous a sûrement jamais communiqué mon dossier client.

  • joachimesque @joachim@boitam.eu (@joachimesque) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah oui certainement, mais il n’y a pas de vérification de l’adresse e-mail de votre côté, c’est un GROS problème. J’ai accès à des donnés de cette personnes. JE NE DEVRAIS JAMAIS AVOIR ACCÈS À CES DONNÉES !

  • FrozplayTv FrozplayTv ✨ Lilian (@FrozplayTv) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui c'est pareil , idem avec un pc différent et une connexion internet différente