CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/07/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gones6908 👉🏽👨🏽‍🍳👈🏽 (@Gones6908) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bein sport via MyCanal, sur tablette, téléphone, impossible de lancer le match, dommage c’est fini ça avait l’air bien cette partie de football

  • JobDelampaul Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?

  • JobDelampaul Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé

    @Martial_G_ @InfoAbonneCanal même problème, font chier vu le prix. (appel service client, pb réglé)

  • Ketur_3ks 🇹🇷Ketur_3ks🇹🇷 (@Ketur_3ks) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour c'est pour resilier un abonnement canal plus sa n'affiche pas la résiliation voici mon numéro d'abonnée N75854799

  • IamSonmi451 French Girl (@IamSonmi451) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Abonné Freebox et TV by mycanal, impossible de regarder les chaines de tv inclu dans mon abonnement sur mycanal. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • LB22000 berst laurent (@LB22000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de participer, j'ai ce message avec l'application " Désolé en raison d'un problème technique votre participation n'a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

  • manilantino qnton (@manilantino) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je n'arrive à lancer ni programme en VOD ni programme en direct sur l'appli PC MyCanal. Je n'ai pas de VPN activé.

  • TroyBJones1 Troy B. Jones (@TroyBJones1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème erreur drm 5 concernant les licences. Je suis à le seul à utiliser ce compte, Jai déjà lu les aides concernant ce problème (cookies, Microsoft edge) et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous réinitialiser la situation ? Merci à vous !

  • Fristrad Jalal Serfad (@Fristrad) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Impossible de se connecter après un message qui me disait de changer de câble HDMI ?