Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontacq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontacq, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (84%)
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Panne Totale (8%)
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Wi-fi (4%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Ronsin Guillemette (@Guizoune79) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai regardé la saison 3 en replay sur ma box canal plus et j'ai vérifié sur l'appli canal plus sur mon smartphone les épisodes étaient mal numérotés également.
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MpBc (@ManuelBenitoPC) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c’est que c’est le mic mac j’avais déjà plusieurs accès
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Beni bubs (@bubu5688) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour l’appli my canal erreur 404 plus aucun programme en live mais tjs accès au replay
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A K (@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de m'apercevoir que Disney+ était inclus dans mon abonnement depuis apparemment l'année dernière jusqu'à fin mai à condition de créer un compte Disney+. Que ce passera-t-il passé cette date si j'active Disney+ ? Une résiliation automatique ?
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Hugo Torres (@HugoTRS_) a signalé
@The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Même problème sur Apple TV.
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dec (@juldec) a signalé
@City_Shuffle1 @canalplus @InfoAbonneCanal J'ai peur que ce soit un soucis de captation 4k UHD. L'image a trop de"piqué"
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Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15
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Romain-StazZ (@StazZ_29) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui pour l’instant ça tient. Hier déjà c’était indisponible. Sur deux supports diffèrent, avec la même chaîne qui s’affiche
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Auré 🦊 (@FoxmulX) a signalé
@Ganaflo_ @InfoAbonneCanal Je vais vraiment regretter cette chaîne, le contenu était bon et l'équipe de bonne qualité
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Valentin (@09Dropdead) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et si on c’est abonné comme des cons via l’AppStore d’Apple qu’on a une facture et que l’abonnement n’est pas relié à un compte canal comment faire ? Sachant que contacter votre service client relève de l’utopie