Est-ce que CanalSat a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
charly
(@holypaulson_) a signalé
@InfoAbonneCanal @nat006 Je suis aussi chez Orange et j’ai le même problème. Samedi j’ai pu voir les 2 épisodes, mais aujourd’hui quand j’ai voulu re-regarder le 1er episode, il a disparu et à la place du 1er épisode c’est le 2eme
-
𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮
(@Chris_FCGB) a signalé
@InfoAbonneCanal Non c'est pour mes parents et la réactivation des droits sur leur box Orange. Les identifiants mycanal fonctionnent sur tel ou sur une box Android mais sur leur TV via la box, ça ne fonctionne pas. Pour prélever aucun souci, mais aucune résolution depuis Mars...
-
Jerome Couvelard 🇫🇷
(@JeromeC62) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme cela ne résous pas le problème, !
-
Paris Motion
(@ParisMotion) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, toujours le même problème : la roue de chargement apparaît brièvement, ça coupe puis ça repart entre 5 et 10 secondes après…
-
Philpf
(@Philpf) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de mettre à jour le mini décodeur Canal depuis plusieurs semaines. Le reste ne fonctionne pas, ni l’arrêt par la télécommande. Les chaînes sont accessibles mais aucune autre fonction. Il est connecté en wifi avec Le Décodeur C+ (sat). Merci
-
𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮
(@Chris_FCGB) a signalé
@InfoAbonneCanal La TV d'orange fonctionne mais lorsqu'ils veulent accéder aux chaînes Canal, ça demande de réactiver les droits.
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était pas un simple conseiller a mon humble avis, il s’agit d’un règlement de litige suite a un courrier que j’ai envoyé a canal, donc j’aimerais que cette personne me rappelle N• client : S 67249427
-
luca.d 🇮🇹🇮🇹
(@luca_pprienr) a signalé
@InfoAbonneCanal À côté MolotovTV fonctionne correctement, c’est de votre côté qu’il y’a un problème
-
Gérard Grandjean
(@Aboumael) a signalé
@InfoAbonneCanal Fonctionne sur mon iPad.
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal je devais être appelé hier par un « expert » canal+, j’ai manqué l’appel de qq secondes, jamais rappelé de la journée, et vous osez m’envoyez un questionnaire de satisfaction comme si la situation avait avancé Merci de faire qqch