CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErnandezAnthony Ernandez Anthony (@ErnandezAnthony) a signalé

    C'est normal depuis que j'ai pris l'offre rat de My Canal, j'ai plus accès à la 4k sur @DisneyPlusFR mais seulement la HD ? Pourtant il y a un seul et unique abonnement sur Disney + avec la qualité maximum... @InfoAbonneCanal

  • Florent11 Florent T ⭐️🇫🇷⭐️ (@Florent11) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Même problème pendant le match et pendant les qualif F1 (fibre orange) 😪

  • JojoChomont jodu45 (@JojoChomont) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J'ai un souci Je souhaiterais projeté l'écran du multilive sur ma Chromecast mais cela ne fonctionne pas Cela est t'il possible ? Ps : cela marche avec un seul programme

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus déjà 6 baisses de débits ce soir sur @canalplus pour le match du #PSGFCN .. Impossible de suivre le match correctement, la qualité ne fait que faire du yoyo 240p ... 4K. Va falloir se bouger un peu un moment donné ... et arrêté de nous sortir que "tout va bien de notre côté" 😡

  • BonbonGrognon Bonbon Grognon (@BonbonGrognon) a signalé

    @InfoAbonneCanal gros problèmes de flux cet après midi sur l'appli MyCanal (AppleTV). L'image change souvent de qualité, perte du flux etc. Pas de souci de connexion (fibre).

  • angevineJS49 Julie l'angevine ♈ (@angevineJS49) a signalé

    Ça fait des mois que je ne peux plus utiliser @myCANAL ! J'ai un message d'erreur. Une explication ? @InfoAbonneCanal @canalplus

  • guillaumegodard Guillaume GODARD (@guillaumegodard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce nouveau? ca n’arrivait jamais avant…

  • jeremybdk Jeremy (@jeremybdk) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Même problème chez moi fibre free

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Si seulement on pouvait avoir accès au 4K HDR sur toutes les chaînes Canal 24/24 dès que le contenu est compatible 😒🥹 Vu le prix payé, ça devient urgent bordel de ***** 🥵🤬

  • Lexa60636611 Sonic En Slip (@Lexa60636611) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai eu une ou deux baisses de qualité aussi ce soir pendant le match...