Est-ce que CanalSat a une panne dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arrondissement de Poitiers proviennent des codes postaux 86000.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Poitiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arrondissement de Poitiers et dans les localités voisines:
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal grrrr !! Je me réjouissais de regarder les victoires de la musique replay ne fonctionne pas erreur serveur 😒
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal le replay oscars et tapis rouge ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kyoufu #TTFLRuche (@Kyoufu_01) a signalé
@lukass061084 @InfoAbonneCanal 1 € par mois pendant 6 mois plus 10 balles par mois. Paie ton offre. Autant s'abonner directement à Paramount Plus ça sera beaucoup moins Cher. Arrivée à des extrémités là pour des clients fidèles ça fait très mal
-
Negilahn - ネジラン (@Negilahn) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha ok.. Franchement tout ça n'est pas très clair. Faites remonter au service marketing... On n'y comprend plus rien dans le nom des offres 😞
-
Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé
@InfoAbonneCanal @anael_tw Déjà fait. Paramount+ est pourtant bien mentionné dans les options actives de mon espace client. Mais rien sur l’écran TV. Je n’utilise pas MyCANAL.
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , suite à un appel auprès de vos services la semaine dernière, j’étais censé recevoir un décodeur mardi ou mercredi.. on est vendredi et toujours rien.. y compris dans mon espace client..
-
Doume21 🇺🇦🇺🇦💉💉💉 JOURNALISTE #TEAMOM (@Doume_21) a signalé
@InfoAbonneCanal Les 2 mais @Freebox me disent que ça vient de vous le problème... Alors je ne veux rien savoir mais faites le nécessaire
-
Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé
@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.
-
Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé
@InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?
-
François Pancher (@PancherFr) a signalé
@InfoAbonneCanal Nickelodeon oui ! mais pas MTV ! c'est bizarre
-
Rom1placeStan (@rom1Stan) a signalé
@InfoAbonneCanal Des années que je joue, jamais rien gagné 😔
-
Julien (@Celes1989) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où)