Est-ce que CanalSat a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poilly-lez-Gien et dans les localités voisines:
-
Mélanie Pradalié
(@MelaniePradalie) a signalé
de
Gien, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Brochart
(@xbrochart) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusF1 @Canalplusbrands Pas de problème pour vous tenir informé. Mais honnêtement, si je fais appel à vous dans mes messages, j’aurais espéré que ce soit l’inverse. Car j’attends encore le rappel qui était prévu ce matin… 😭
-
Karim
(@Kariiiiiiims26) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur le Live ça ne fonctionne pas mais sur le Replay je viens d'essayer à l'instant et j'ai accès au 1080p
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
élios
(@akelioss) a signalé
@InfoAbonneCanal @tompsg91 Exactement le même problème chez nous sur notre TV Samsung 🙄
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi le seul truc que je souhaite savoir c’est quand sera résolu ce problème ?
-
Karim
(@Kariiiiiiims26) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ça ne fonctionne pas
-
arnaud rosier
(@rosierarnaud38) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pensez-vous remettre un autre service à la place de lionsgate
-
Le Plagiste
(@larmor_ricain) a signalé
@InfoAbonneCanal @stephanmadou Même problème ici, sur l’appli ou sur la PS5, au bout de quelques secondes de diffusion, chenillard de chargement/ buffering infini. Même quand j’avance dès le lancement à une minute plus avancée.
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appris par le service client de Lionsgate+ que leur plateforme va fermer en France le 31/03/2023. Quand est t'il de Canal+ qui distribuait cette chaîne ? Leur catalogue va changer de nom et rester chez C+ oui bien vont-ils être perdus ?
-
Lucie Martin
(@lucie_martin) a signalé
@InfoAbonneCanal @stip93 Bonjour, chez nous depuis ce matin impossible d'avoir du son ! Là où depuis quelques semaines cela concernait seulement certains films, c'est désormais tous... Un film qui fonctionnait bien hier (Thor) n'a ce matin plus de son... La manip que vous mentionnez n'a rien changé.