CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 12/13/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poilly-lez-Gien et dans les localités voisines:

  • MelaniePradalie Mélanie Pradalié (@MelaniePradalie) a signalé de Gien, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • B2O44430 BONNET Florian (@B2O44430) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je fais partie des personnes qui payent votre service pour ce genre de match et au prix de l'abonnement c'est juste inadmissible la coupure de ce soir. J'espère que les utilisateurs seront dédommagés !

  • alexandre_coq Ca Pelot (@alexandre_coq) a signalé

    @InfoAbonneCanal A 85€/ mois je devrais pouvoir me connecter comme je veux quand je veux!!!honteux payez des techniciens plutôt que vos démarcheurs téléphoniques à la noix

  • Chmoll34 Chmoll (@Chmoll34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas possible de se connecter !

  • PsyKenty 🖤Black😎Kenty🖤 (@PsyKenty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous n améliorer en rien votre réseau et on es obligé de payer cher , serieux c'est de l arnaque

  • Joe_le_steak Hugo Fillol (@Joe_le_steak) a signalé

    @_NzO0_ @InfoAbonneCanal @canalplus J’utilisais Streamonsport mais depuis qu’ils ont passé la loi ils se font striker, ça ne fonctionne plus aussi bien qu’avant

  • michelaubar Le Duc (@michelaubar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c'est chacun son tour ! Donc presque 4000 commentaires. Si chacun attend 30 s pour se connecter. Il faudra 2000 minutes pour connecter tout le monde. Je crains que le match ne soit terminé depuis longtemps.

  • 19lutetia70 P75-SG70 (@19lutetia70) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faut passer le match en clair rien ne fonctionne

  • FCGB89900832 FCGB (@FCGB89900832) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais t es sérieux, on paye une blinde pr rien voir. Le match sera terminé et on pourra se connecter et on aura quoi en retour juste des excuses! Honte à vous !

  • brun_steph z6p0 (@brun_steph) a signalé

    @LambertMickael7 @InfoAbonneCanal Honte à vous #mycanal quand on voit le prix qu’on paie et cette appli qui bug en permanence. vous proposez de facturer toujours plus cher un service qui se dégrade. Une Honte !!!!

  • guspgus Gus (@guspgus) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et vous aurez également ma demande de résiliation très prochainement avec accusé de réception. Je génère la lettre dès demain. Merci pour le service rendu. C’est tout bonnement inadmissible.