CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouray, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouray, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plouray, Morbihan, Bretagne 12/22/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MayorSollysm Mayor solly (@MayorSollysm) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je suis un abonné à l’offre -26ans ciné série. Je paye 22€99. Et je remarque que vous proposer maintenant exactement la même offre au prix de 19€49 ! Est-ce normal que je continue à payer plus chère ?

  • bakarat3615 bakarat (@bakarat3615) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Désolée mais vous savez que votre application bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire

  • CarolineWittier Caroline WITTIER (@CarolineWittier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LGamball Bonjour, j’ai le même problème avec l’application canal sur iPhone 11. Écran noir. Il y a une heure j’avais accès à une chaîne mais impossible de chromecast. Une solution?

  • Banshee_Mooon ᗷꪖ᭢𝕤ꫝꫀꫀ ꪑꪮꪮ᭢ (@Banshee_Mooon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, écran noir depuis 3 jours sur mon Huawei P30, sur app et via Chrome sur live et aussi replay... Mais pas les pubs! Je trouve aucune manip qui fonctionne....

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup je n'ai pas pu voir la suite de La cuisinière de Castamar sur @Cherie25tvr via le live mycanal qui propose la VOST... 😩 Le replay est seulement en VF 🤮. Franchement @canalplus c'est cher payé pour un service sur lequel on ne peut plus compter...

  • a_deoliveira Alex DE OLIVEIRA (@a_deoliveira) a signalé

    @InfoAbonneCanal @cedjer46 @PaulRocher impossible de regarder un match de foot ou la F1 sans le mode épileptique et qualité ignoble .... maintenant même M6 on peut plus ....

  • Ol73Thomas tommi73 (@Ol73Thomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir plusieurs abonnés et moi avalons un problème avec C8 bloqué au programme de 15h30 cette après-midi. Merci de nous signaler si un incident en cours. Je suis sûr My Canal.

  • bsurd76 Kyle ᛟᛞᛁᚾ ᚲᛁᛚᛖ (@bsurd76) a signalé

    @JulienPain Et @JulienPain une bonne pour toi si la terre tourne et que les satellites tournent aussi comment cela ce fait-il qu'à l'époque où l'on avais TPS ou canalsat par parabole quand tu avais le signal il ne fallait surtout plus bouger. J'attends une explication de factcheckers.

  • LVassiliev Лидия Васи (@LVassiliev) a signalé

    @itchi68 @InfoAbonneCanal Tiens bizarre, j'ai le même problème alors que j'ai rentré mon RIB et que la mensualité a été prélevée depuis le 6 mars 🤔🤔😡

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce serait bien de pouvoir soi-même remettre les compteurs à 0 et réattribuer les licences quand le service client n'est pas disponible la nuit etc ! On peut espérer mieux, pas les soucis de ce week-end pour une formule à 40€/mois avec seulement les chaînes c+ 🤔