Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouguerneau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouguerneau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouguerneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Et voilà, le match est figé... C'est KO... J'ai tenté l'événement en 4K, comme à votre habitude, rien ne fonctionne... (réception via Samsung TV, et fibre 1 Gb/s...). Va encore falloir se battre pour du geste commercial... Offrez moi un abo chez @RMCsport
-
Basile Davoine
(@basdav) a signalé
Problème de son avec un niveau qui change sans prévenir et semble étouffé. Made in @InfoAbonneCanal. #BENPSG
-
B A P T I S T E
(@BaptisteGnrd) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour depuis maintenant plusieurs semaine notre canal paraît « résilié » sur les app myCANAL mais pas sur notre télé. De plus le numéro d’abonné qui s’affiche n’est pas le même alors que je me connecte avec la même adresse mail. Merci de m’aider.
-
aM Zeep / Sofian 🇹🇳
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais est ce que vous trouvez ça normal de payer un service à un prix conséquent pour ne pas avoir les épisodes à l’heure (chaque semaine) ? Alors que vous proposez l’abonnement OCS mais sur OCS ils ont 0 retards
-
⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️
(@0RyZeLosc) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon téléphone, et ensuite je cast sur ma box directement qui possède un chromecast intégré. Quand je regarde sur la PS5 je n’ai aucun soucis, mais en cast c’est toujours la même chose..
-
Pampilan Pilan
(@L_electricien) a signalé
Si quelqu'un lance un réseau de câble dans cette zone, il se fera beaucoup d'argent, beaucoup même. Canalsat abuse de la population ici.
-
Jovan22
(@Nrvsnav) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, box orange. Le son saute toutes les 30 secondes.
-
Casa
(@Casa11223) a signalé
@InfoAbonneCanal My Canal ne fonctionne pas est ce normal ???????
-
Gelaron Delphine
(@kamorrt) a signalé
@InfoAbonneCanal Non avec MyCANAL sur mon téléphone, à chaque fois au match de foot même problème…
-
Clovis
(@clovis_mln) a signalé
@InfoAbonneCanal @Emericpelletan1 Sur myCANAL sur safari ça fonctionne pas