Est-ce que CanalSat a une panne dans Plougourvest, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougourvest, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougourvest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour,j’ai une erreur UPES sur mon NVIDIA Shield en voulant regarder en 4K « marie Stuart »les autres programmes passent sans problèmes.
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
Euh sérieusement @InfoAbonneCanal qui saute en plein milieu du GP on relance et là ça nous dit que nos droits sont inactifs
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Mince alors ! Je regardais tranquillou le Live du tapis rouge avec @CanalDidier, ça marchait au ralenti alors j'ai actualisé la page et rebelote plus d'accès à cause de la limite de connexions dépassée, ce qui est faux !
-
draftalias
(@draftalias) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL myCanal fonctionne sur Safari sur mon MacBook mais il est impossible de recopier l'écran sur l'Apple TV en utilisant la fonction AirPlay ?! Quand je fais cela, l'image disparaît mais le son reste.
-
Loïc
(@lo_131) a signalé
Le décalage son ça devient extremement chiant @myCANAL @InfoAbonneCanal sur chaque match de PL on a ce problème depuis des semaines. Au prix de l'abonnement.... Faut faire quelque chose là #ARSCRY
-
m
(@flyypirate) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est sur mon pc juste en live que ça fait ça, sur ma télé et mon smartphone tout fonctionne bien
-
nono 92700
(@DutreilhA) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour le code s’affiche sur ma tv secondaire via chromecast google. Autrement mon compte canal fonctionne très bien via la box et sur mon portable. Je vous envoi la photo du code dès que possible.
-
Jordan Da Rocha
(@darocha_jo) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai sélectionné le mois dernier un changement de formule sur votre site qui aurait du me couter 22e par mois, et je suis maintenant débité de 45e, une explication svp?
-
秋葉原 | HOTD
(@akihabarawaltz) a signalé
je paye l’abonnement myCANAL pourtant cela fait plusieurs semaines que les matchs d’UCL et ceux de PL (précisément ceux de manchester city) ne s’affiche plus sur tous mes appareils et c’est un peu contraignant. y a-t-il + d’infos concernant ce problème svp, @InfoAbonneCanal ?
-
Sebastien Blot
(@TOMETYO) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. Mon disque dur qui ne marche tjrs pas … après appel à votre service technique j’ai réinstaller (complet) le décodeur. Rien n’y fait. Qu’avez vous d’autre à me proposer svp ? Merci. Cdlt