CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plougourvest, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougourvest, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougourvest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plougourvest, Département du Finistère, Bretagne 11/23/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    Coucou @InfoAbonneCanal J'ai demandé à être rappelé par le support hier, et toujours rien, hormis ce matin quelqu'un pour me dire que je serai rappelé ce midi Vous avez un pb technique ou bien ?

  • RockyFrench FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toi tu est un professionnel alors c'est facile en deux minutes de me fournir un lien avec un numéro de service client, car j'ai chercher pendant des heures et j'ai pas que ça à ******, les services client qui se caches comme ça, sa en dit long sur les personnages..

  • Max_32001 Max (@Max_32001) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai un code erreur UPES_102_1 j'ai déjà regarder si y'a des mises à jour et il n'y en a pas

  • j0nag Jonathan (@j0nag) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, la chaîne @WarnerTVFR a été retirée du pack CINÉ SÉRIES (sans qu’on soit prévenu ) ou il y a un problème sur MyCanal ?

  • saloparde Mathilde (@saloparde) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠

  • RockyFrench FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de nouvel de CANAL+ j'ai louer un film que je ne peut regarder en Français, personne ne réponds au telephone, donc on fait quoi ? A quel moment vous rembourser ou contacter le client ?

  • droitducinema Droit du cinéma et de l'audiovisuel (@droitducinema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je passe par le box pour netflix, amazon prime et Salto et je n'ai le problème nulle part. Sur MyCanal il n'y a pas de problème pour le replay. Cela se produit uniquement sur les chaînes regardées en linéaire différé. Il y a des arrêts d'images et son toutes les 2 minutes.

  • hmtweetin hm (@hmtweetin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise un MacBook, sous macOS Sierra 10.12.6. J’ai tenté de redémarrer le Mac et de me reconnecter. Lorsque je relance MyCANAL, tout fonctionne bien pendant 5min puis l’écran se freeze et la diffusion s’arrête.

  • Migatt34 MIGATT (@Migatt34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai désinstallé et réinstallé l’application et tjrs le même problème… j’ai aucun pb de chargement avec les apps Netflix / Apple TV ou Disney + avec les applications pour smart TV LG…

  • saloparde Mathilde (@saloparde) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devrait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠