CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne 10/19/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SPasserel Passerel Sylvain (@SPasserel) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, abonné canal depuis 10ans, abonnement résilié sans que je l’ai demandé…🤬🤬🤬 service client dans les choux, je n’arrive à avoir personne qui puisse m’aider 🙏 de l’aide please

  • MagaliMilbergue Daisy Moon 🏳️‍🌈 (@MagaliMilbergue) a signalé

    @DarkJeanne2 Mais les gens ont toujours payé ? Avant on payait un abonnement à canal+, au cable, à canalsat... Maintenant aux plateformes de streaming. C'est le même principe.

  • IamBryan77 B-R-Y-A-N- (@IamBryan77) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai testé sur my canal sur Windows ça fonctionne mais pas sur la version web de mon navigateur bon du moment que ça marche sur l'application oki par contre, sur votre offre, y'avait afficher que j'avais l'option tv + mais je n'ai pas les chaînes

  • noyorel Jenkins 🌸 (@noyorel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai également fait mais n’ayant jamais renseigné de code postal lors de l’abonnement, je ne peux pas lier l’abonnement et le compte.

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca de-fonctionne c’était ponctuel

  • buckley_es BuckleyES (@buckley_es) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Ça refonctionné qques jours et depuis ce matin de nouveau "une erreur interne..."

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je remarque que ce soit avec la box orange ou sur un téléphone hors orange via mycanal que votre chaine kids n'arrête pas de pixelisé. Certainement un problème canal. Cordialement

  • gilouci edgas (@gilouci) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous entendez quoi par équipement? Moi j'utilise juste l'application mycanal sur phone comme sur ordi... Mais ça marche plus maintenant. Je comprends pas!!

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @InfoAbonneCanal entre l’écran noir systématique quand je lance une chaîne plus les bug de ce soir. Franchement, ça fait cher payé pour la qualité de votre service.

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai des soucis pour changer mon abonnement et la personne au téléphone n’a pas bien comprit, ce que voulait on pourrait ce contacter en DM ?