CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ploubazlanec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploubazlanec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploubazlanec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ploubazlanec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/08/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Le_Tin_Tin tïñtîń (@Le_Tin_Tin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, êtes vous au courant qu’il y a eu une anomalie pour les abonnés qui sont en sans engagement ? En effet beaucoup ont était prélevé 2 fois (le 21/10 et 22/10) et nous sommes en impayé ! Quand est il du remboursement des abonnés ayant eux ce problème ?

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal On en parle des doubles prélèvements faits en masse les 20 et 21 octobre. Au service client ils ne sont pas au courant malgré les certaines de plaintes. Et malgré les doubles prélèvements en 2 jours, le service client nous dit qu'il y a un impayé sur le compte.

  • dphlejon David LEJON (@dphlejon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non toujours pas. Toujours impossible de se connecter

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’appli MyCanal sur Xbox, il y a une chance que ça soit utilisable un jour ? Ça fait plusieurs semaines que la qualité est misérable sur le live (des gros pixels). Et sur PS5, c’est soit une qualité médiocre, soit un message d’erreur qui empêche tout visionnage.

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal On en parle des doubles prélèvements faits en masse les 20 et 21 octobre. Au service client ils ne sont pas au courant malgré les certaines de plaintes. Et pire malgré les doubles prélèvements en 2 jours, le service client nous dit qu'il y a un impayé sur le compte. Alors ?

  • ShirleyClay_ Shirley (@ShirleyClay_) a signalé

    @InfoAbonneCanal est ce normal que la saison 4 de thérapie ne fonctionne pas? « Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer »

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d’essayer en partage de connexion depuis un iPhone, ça n’améliore pas le souci.

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus et en 4G je n'ai que SFR qui passe bien (4 barres sur 5), Bouygues pourri (3 sur 4 et débit de *****), et pareil pour Free (2 barres sur 4). Orange que dalle. Ca passe même pas.

  • Poutrelle34 GéNicollin (@Poutrelle34) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous m’avez prélevé 2 fois ce mois-ci et encore mon espace client affiche un « impayé » alors que ça n’est pas le cas. Pouvez-vous m’aider svp? Car je ne peux même pas appeler le service client

  • Cailloux97 cailloux (@Cailloux97) a signalé

    @InfoAbonneCanal @XiaomiFrance Bonjour, mon canal ne fonctionne plus sur mon mac (et apparemment je ne suis pas le seul). De plus, ca m’a coûté 13 euros vous appelez sans réussir à avoir de techniciens. J’ai demandé un remboursement par mail mais aucune reponse..Ma résiliation vous coutera plus cher que 13E…