CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouaret, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouaret, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouaret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plouaret, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 05/10/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal 3 jours que je me fais balader. 3 jours sans chaînes et impossible d’avoir accès au service réclamation ni même à une boîte mail.

  • CECILE9518 CCL18019 (@CECILE9518) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon dernier appel au service client m'a été inutile...

  • AdlaneL_ 🐉 Ciné Adyct 🔥 (@AdlaneL_) a signalé

    @AnoushMo Ça te fait ça que sur la chaîne Canal en live ou toutes les autres aussi ? C’est peut-être juste un souci technique qui viens de chez eux, dans tous les cas @InfoAbonneCanal saura mieux te renseigner si ça persiste ! Ou sinon c’est juste un souci avec ta tv

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 3 jours que je le fait 3 jours et toujours rien. C’est lassant. C’est pourquoi je voulais faire une réclamation ou envoyer un simple mail. Mais impossible

  • MariedeVitry MariedeVitry (@MariedeVitry) a signalé

    @InfoAbonneCanal help, je suis passée par CanalVOD pour louer un film. J’ai payé mais impossible de voir le film. Message suivant : Erreur : “vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu”. Le service client n’a pas pu m’aider.

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • lucas_fauc Lucas (@lucas_fauc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourtant il y a une semaine je pouvais accéder au replay de Arte. Je ne savais pas que cela avait changé. Du coup il n'y a aucun probleme. Bonne journée.

  • Lazard_W Zinzinule VII🇫🇴🇮🇲 (@Lazard_W) a signalé

    @LanFred60 @benjisop @InfoAbonneCanal Bon canal veut garder ces images ducoup ça screen noir, mais je t’assure que la qualité sur tel de foot+ est super convenable et regardable

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal les gars 30 minutes à attendre sur votre service client vous délirez pas un peu quand même ??

  • RLeculeur renaud leculeur (@RLeculeur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une réclamation ?? Et j’aurais quoi ? Une réduction comme pendant le Covid car il n’y avait pas de match ?!