Est-ce que CanalSat a une panne dans Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleumeur-Bodou, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleumeur-Bodou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S....
(@Stefdebx) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci et donc , le test me donne en HD , cela peux tu il expliquer que cela my canal saute tous les jours, s'arrête ? Je regarde la TV que par votre support, sans box TV , et vraiment c'est très très chiant ...
-
Charles Descants
(@CDescants) a signalé
@InfoAbonneCanal @toniotoniok @REDbySFR Concernant les chaînes Canal sont elles inclues dans l'application Red TV ou faut il passer via myCanal étant donné que le décodeur fonctionne sous Android TV ?
-
Oscar
(@hzbg) a signalé
@belin_paul1 @InfoAbonneCanal @Mathmo62 elle est dispo mais s’appelle simplement Canal+ et fonctionne que à partir de WebOS 5.0. Certains n’arrivent pas à la trouver sur des C9, sur ma CX ça marche mais c’est pas rapide et pas de 4K
-
Alec Eiffel
(@Alec___Eiffel) a signalé
@InfoAbonneCanal France 2 en direct par exemple. Hypocrate en stream par exemple. Assez curieux car test croisé avec Molotov, Netflix, Disney+, OCS, app Arte tv ou Apple TV+, et il n’y a que chez vous que ce problème survient. J’en conclue que le matériel n’est pas en cause.
-
Tonio
(@toniotoniok) a signalé
@InfoAbonneCanal @latranse @REDbySFR Oui je vois mais ici la box 8 c’est uniquement le modem Wifi et si vous descendez plus bas sur la page ils parlent specifiquement du boitier TV qui est sous Android TV
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal toujours une mauvaise qualité sur rugby+ à quand la HD?
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal A tout hasard! comment se réengager sur 24 mois, à l'issue de son contrat actuel (qui se termine fin juin) sans avoir à résilier et tout en maintenant son offre "collaborateur"? Votre collègue m'a indiqué qu'il fallait que je resouscrive à partir du 1er aout..
-
jeremsch
(@jeremsch1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal, Comme chaque week-end, le même problème. Multisports4 indisponible. Ce n’est pas faute de vous avoir contacté par trois biais différents il y’a deux semaines, d’encore vous avoir demandé de vérifier si tout fonctionnait il y’a deux jours.
-
Xavier
(@XavierLafosse) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal a la demande qui ne fonctionne pas ce matin… 😩
-
jeremsch
(@jeremsch1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal, Comme chaque week-end, le même problème. Multisports4 indisponible. Ce n’est pas faute de vous avoir contacter par trois biais différents il y’a deux semaines, d’encore vous avoir demandé de vérifier si tout fonctionnait il y’a deux jours.